Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Est-ce normal?

Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Aides
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dylon
Membres
Membres

PostPosted: Tue 13 May - 18:12 (2008)    Post subject: Est-ce normal? Reply with quote

Neutral Je n'ai pas trouver dans la FAQ combien de foix a t on a le droit d'attaquer a la suite Question Question Question Question Idea

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 May - 18:12 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
angorne
Membres
Membres

PostPosted: Tue 13 May - 19:00 (2008)    Post subject: Est-ce normal? Reply with quote

Je crois que ta le droit d'attaquer que 6 fois a la suite.
Smoke te répondra mieux que moi je pense!

"On obtient plus facilement en demandent poliment une arme à la main quand demandent juste poliment."

Back to top
marcancito
Membres
Membres

PostPosted: Tue 13 May - 21:24 (2008)    Post subject: Est-ce normal? Reply with quote

maximum 6 attaque par tranche de 24h sur une même VILLE. Les blocages de ports compte.
TU peux attaquer un même joueur 6 fois sur chacune de ses villes en 24h, mais si tu le fais a répétition et que tu l'empeche de se développer tu peux te faire taper sur les doigts. (Dans les cas extrêmes..)

Back to top
SMOKE
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 13 May - 22:04 (2008)    Post subject: Est-ce normal? Reply with quote

moi je peut te répondre j'ai l'expérience sur le sur  sujet

tu as le droit a 6 attaque maximum ( attaque navalle compris )

si tu dépasse tu est  Bannir   2 jours la premiere fois  et 4 jours le 2ieme fois

crois mois je le sais

Back to top
Visit poster’s website
dylon
Membres
Membres

PostPosted: Wed 14 May - 09:14 (2008)    Post subject: Est-ce normal? Reply with quote

ok merci a tous Mr. Green Okay

Back to top
Persee
Membres
Membres

PostPosted: Wed 14 May - 16:36 (2008)    Post subject: Est-ce normal? Reply with quote

eh SMOKE, tu le sais parce que tu t'ai déjà fais prendre, non? 

Back to top
SMOKE
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 15 May - 07:09 (2008)    Post subject: Est-ce normal? Reply with quote

j'ai tester les opérateur

je recu plusieurs plainte sur moi SMOKE

et meme je vais te dire la vériter ( les opérateur joue a IKARIAM sur le mode ESPILON ) hahahahah

SMOKE la détruit son armé de L'OPÉRATEUR d'espilon  hahaha ( il pensait quoi lui ) parce quil est opérateur du mode espilon il est fort
ben il vien de connaitre SMOKE A.KA. EYE OF THE TIGER Mr. Green Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
dylon
Membres
Membres

PostPosted: Thu 15 May - 17:27 (2008)    Post subject: Est-ce normal? Reply with quote

C'est qui l'opérateur du mode epsilon Neutral Question Question Question Question

Back to top
Dwinin
Guest

PostPosted: Thu 15 May - 21:51 (2008)    Post subject: Est-ce normal? Reply with quote

Excellent, oui c'est qui ?

Back to top
Persee
Membres
Membres

PostPosted: Sat 17 May - 09:16 (2008)    Post subject: Est-ce normal? Reply with quote

Smoke, c'est Epsilon 

Back to top
Zubrus
Membres
Membres

PostPosted: Wed 22 Oct - 03:21 (2008)    Post subject: Est-ce normal? Reply with quote

Je pense que tu as le droit de faire 6 attaques par ville.

Back to top
MSN
Admi
Membres
Membres

PostPosted: Wed 22 Oct - 12:59 (2008)    Post subject: Est-ce normal? Reply with quote

ouai k ic loperateur smoke ? stp

Back to top
Kalina
Membres
Membres

PostPosted: Fri 24 Oct - 01:36 (2008)    Post subject: Est-ce normal? Reply with quote

C'est la règle du "bash",
facile à comprendre et à retenir, c'est 06 attaques maxi en 24 heures (bataille navale comprise) de "ville" à "ville".
Attention il y a des "mous" qui envoient 10 bateaux pour voir, suivis de leur vraie flotte. C'est bête car cela fait déjà deux attaques. Si en plus ils font pareils avec les troupes terrestres, cela fait 04 attaques.
Moralité il faut y aller carrément dés le premier coups au niveau bateau et on peut ainsi ensuite piller peinard 05 vraies fois^^ (première grosse attaque puis les autres plus petites pour la rentabilité).

Rigolez pas j'en ai vu plein envoyer 10 bateaux pour "voir" suivis de leur vraie flotte. Moi dans ce cas je vire ma flotte pour les laisser venir, se croire peinards et...je débloque le port (c'est mon jeu favori) ensuite. Non mais sinon y a des malins qui font faire demi tour à leur grosse flotte quand ils voient qu'ils vont prendre une toise. NON NON, ils viennent, s'installent et...hop hop on les ruine. Ca c'est drole. J'ai encore fait le coup ce matin à deux ou trois malautrus^^

Back to top
11sabas
Membres
Membres

PostPosted: Sat 25 Oct - 13:27 (2008)    Post subject: Est-ce normal? Reply with quote

STOP  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que dit Kalina est inexact Rolling Eyes

"Les pillages et batailles navales entrent en compte dans les attaques. En revanche, les attaques où les troupes ou flottes attaquantes sont détruites au premier tour ne sont pas comprises" Forum officiel regle du bash

Donc si j'envoie 4 phalanges se faire détruire COMPLETEMENT en 1 seul et unique tour (donc un retour de 0 unités) pour savoir ce que l'adversaire a comme armée, cette attaque ne compte pas. Il ne reste donc toujours mes 6 coups d'attaque.
Idem pour les attaquants: si l'adversaire envoie 3 barques se faire détruire completement, il aura toujours droit à 6 assauts.

Back to top
Kalina
Membres
Membres

PostPosted: Sat 25 Oct - 16:00 (2008)    Post subject: Est-ce normal? Reply with quote

EXACT.
Désolé pour mon imprécision, mais j'ai tellement l'habitude de frapper fort d'entrée que je n'use pas de cet artifice (au demeurant fort utile c'est vrai) et j'ai ainsi oublié d'en faire part.
Je serai plus précis et complet la prochaine fois, promis.
TOUTES MES EXCUSES, d'autant que je n'aime pas l'a peu près.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:41 (2019)    Post subject: Est-ce normal?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Aides All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation