| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
kptn Membres

|
Posted: Fri 9 May - 14:30 Post subject: et une candidature de plus!!! la mienne!!!! |
|
|
salut a tous, moi c'est Kptn... il y a quelques jours, j'ai pincé un espion de Halazoune de votre alliance chez moi.... lui demandant la raison de son intrusion, je ne sais plus ce qu'il m'a répondu mais ce qui m'est resté à l'esprit, c'est qu'il m'a demandé si je ne voulait pas changer d'alliance pour la votre.... en effet, j'avais fondé l'allinace utopie d'aruos a mes début dans le jeu mais seulement 2 personnes se sont ralliés à moi et quasiment aucun echange de biens ou de services n'a eu lieu... du coup, cette idée de changement me tente bien... votre alliance a l'air bien active et ses membres ont l'air sympathiques(j'ai lu un peu votre forum) donc voilà, j'ai 4(bientot 5) villes: saint malo(verre) n18 dinard(marbre) n17 minihic(vin) n14 rennes(marbre) n11 et une en cours de colonisation(souffre) je suis classé 511ème avec plus de 26 000 points. je suis pour les échanges de biens, les échanges de services tels que l'aide à la défense des autres membre ainsi que les raids de représailles. dites moi si ma candidature vous intéresse!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Fri 9 May - 14:33 Post subject: et une candidature de plus!!! la mienne!!!! |
|
|
ok je prend contact avec toi _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Fri 9 May - 14:34 Post subject: et une candidature de plus!!! la mienne!!!! |
|
|
voici comment entrer dans l'alliance 1tu vas dans ton consulat 2tu clique sur chercher alliance 3dans la case NOM tu écrit EMPIRE (cet celle avec CESAR ) trompe toi pas ensuite tu clique sur le petit point ( bouton action ) P.S si ca fonctionne pas tu vas dans ton consulat tu clique sur transferer point tu écrit le meme nombre ensuite tu recommence ce que j'ai écrit en haut et si ca fonctionne pas fait moi signe _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Fri 9 May - 14:41 Post subject: et une candidature de plus!!! la mienne!!!! |
|
|
tes autre membre sont il interreser a venir nous rejoindre _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
kptn Membres

|
Posted: Fri 9 May - 15:11 Post subject: et une candidature de plus!!! la mienne!!!! |
|
|
me voila rentré dans l'alliance, j'ai transmis ton invit aux 2 autres membres de mon ancienne alliance.
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 9 May - 15:11 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Persee Membres

|
Posted: Mon 12 May - 14:07 Post subject: et une candidature de plus!!! la mienne!!!! |
|
|
ouais cool, j'espère qu'il viendront _________________ "Tout les héros etaient au début de simples guerriers."
"L'attaque est la meilleure défense, mais la défense n'est pas la meilleure attaque."
Svp, cliquez sur ce lien: http://cv_thomas741.blobzone.com
|
|
| Back to top |
|
 |
|