creer un forum      supprimer les publicites  

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Candidature Eros_Ion

Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eros_Ion
Membres
Membres

PostPosted: Fri 9 May - 13:08    Post subject: Candidature Eros_Ion Reply with quote

Bonjour

Je suis Eros_Ion. Mon royaume se compose de 4 cités (une par ressource) qui vont de niveau 9 à 19. Ma capitale est V2A4 (nom donné au 1ere fusée qui malgré l'avancée technologique restera dans la mémoire comme des armes de guerre). Je suis un pacifiste et pour un développement technologique, commercial et culturel.
Je ne crois pas en la grandeur par les armes mais par la sagesse des Rois et des Reines qui gouvernent. Même si je ne crois pas en la guerre, je suis fidèle dans mes engagements, de ce fait je suis prêt à mettre mon armée à la disposition de l'alliance pour défendre cette dernière.

Voilà tout est dit ! Je laisse à votre bon jugement si je mérite de rejoindre vos rang.

Eros_Ion

Back to top
AIM MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 9 May - 13:08    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Persee
Membres
Membres

PostPosted: Mon 12 May - 14:09    Post subject: Candidature Eros_Ion Reply with quote

moi j'veux bien, chuis pas contre 
mais ta combien de points 

"L'attaque est la meilleure défense, mais la défense n'est pas la meilleure attaque."

Svp, cliquez sur ce lien:
http://cv_thomas741.blobzone.com

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation