Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature - Maha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maha
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:36 (2008)    Sujet du message: Candidature - Maha Répondre en citant

Salut a tous,

j'écris cette candidature après un message de Smoke IG.

Ca fait quelque temps maintenant que je fais cavalier seul et je pense qu'il est tant de rejoindre un groupe. Ca n'etait pas la première fois qu'on me contactait pour rejoindre une alliance mais je dois avouer que vous correspondez plus a ce que j'avais envie de faire par la suite (le mercenariat m'intéresserai bien par exemple  Smile )

Sinon question pratique je possede 5 villes du niveau 7 (mon dernier baby's ^^) à 20, et j'avoisine les 30 000 points actuellement. Je suis pas spécialement pacifique mais j'attaque pas non plus tout ce qui bouge, même si j'avais démarré un peu fort ^^'.

je pense que l'essentiel est dit, voila !

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dylon
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:00 (2008)    Sujet du message: Candidature - Maha Répondre en citant

Okay Okay et ben bienvenu a toi maha tu va nous faire remonter au classement Very Happy

Persee
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:02 (2008)    Sujet du message: Candidature - Maha Répondre en citant

bienvenue, j'éspère que tu sera accépté 

kerta
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: Candidature - Maha Répondre en citant

tu plais bien donc pour moi c un grand oui en plus 30 000 point sa ne se refuse pas

Persee
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: Candidature - Maha Répondre en citant

Mort de Rire j'ai pas dit non Mort de Rire  

amor
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: Candidature - Maha Répondre en citant

moi je dit oui oui oui oui
Général AMOR

SMOKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:40 (2008)    Sujet du message: Candidature - Maha Répondre en citant

voici comment entrer dans l'alliance
1tu vas dans ton consulat
2tu clique sur chercher alliance
3dans la case NOM
tu écrit EMPIRE (cet celle avec CESAR ) trompe toi pas
ensuite tu clique sur le petit poing ( bouton action )
P.S
si ca fonctionne pas tu vas dans ton consulat
tu clique sur transferer point
tu écrit le meme nombre
ensuite tu recommence ce que j'ai écrit en haut
et si ca fonctionne pas
fait moi signe

Dernière édition par SMOKE le Jeu 24 Juil - 11:10 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
angorne
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:31 (2008)    Sujet du message: Candidature - Maha Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance, n'hésite pas a poster beaucoup de message sur le forum!

"On obtient plus facilement en demandent poliment une arme à la main quand demandent juste poliment."

Maha
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:33 (2008)    Sujet du message: Candidature - Maha Répondre en citant

Merci d'avoir accepté ma candidature Very Happy

docrate
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:39 (2008)    Sujet du message: Candidature - Maha Répondre en citant

soit le bienvenu !!!

Persee
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:43 (2008)    Sujet du message: Candidature - Maha Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green ouais, bienvenue Mr. Green Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Candidature - Maha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation