| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
camrob Membres

|
Posted: Wed 30 Apr - 20:26 Post subject: COLONIES |
|
|
COMBIEN CONSEILLEZ VOUS D AVOIR DE COLONIES Y A T IL UN NOMBRE MAX , POUR LINSTANT J EN AI UNE POUR CHAQUE MATERIAUX VIN MARBRE CRISTAL SOUFRE
|
|
| Back to top |
|
 |
phoenix57 Membres

|
Posted: Wed 30 Apr - 20:30 Post subject: COLONIES |
|
|
ben mon avis c que 4 colonies (une pour chaque ressources ) c le minimun syndicale et sa peut etre emplement suffisant.apres vu le prix que sa coute une cinquieme colonies........... mé bon fé comme tu le sens! 
|
|
| Back to top |
|
 |
marcancito Membres

|
Posted: Wed 30 Apr - 20:38 Post subject: COLONIES |
|
|
T'as le temps de te développer encore pas mal avec tes 4 villes.
Je crois que c'est mieux pour le moment que tu les développe le plus possible, et que tu essais de te faire une armée pour piller. Comme ça dans quelque semaine (1 ou 2) tu va pouvoir assembler les ressources pour ton palais plus vite.
D'un autre côté, faire une autre colonie rapidement permettrais de profiter de l'absence pratique de la corruption actuellement pour utiliser le pouvoir de production d'une colonie supplémentaire pour pouvoir montée rapidement tes résidences du gouverneur. _________________ Marcancito
|
|
| Back to top |
|
 |
camrob Membres

|
Posted: Wed 30 Apr - 20:40 Post subject: COLONIES |
|
|
j ai deja fais monter toutes mes residences gouverneur au niveau 3 pour eviter la corruption
|
|
| Back to top |
|
 |
marcancito Membres

|
Posted: Wed 30 Apr - 20:54 Post subject: COLONIES |
|
|
Pour le moment il n'y a virtuellement pas de corruption, elle va augmenter significativement sous peu par contre. (pour le moment je perd seulement 1 de production dans mes scieries, je ne m'en rend pas vraiment compte ) _________________ Marcancito
|
|
| Back to top |
|
 |
fisherking Membres

|
Posted: Wed 30 Apr - 21:11 Post subject: COLONIES |
|
|
je suis en train de bosser sur le palais pour pouvoir creer une 2eme colonie marbriere car c'est a mon avis le nerf de la guerre,o, manque souvent de marbre dans ce jeu..
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Wed 30 Apr - 22:49 Post subject: COLONIES |
|
|
moi j'ai 5 colonie
pour le moment je te conseille d'augmenter les maison gouverneur car la corruption arrive dans la prochaine mise a jours (d'apres ce que j'ai vue dans les forum)
mais ensuite un 5ieme colonie il faut faire pour quel ressource MARBRE
pour la 6ieme =aussi marbre _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
Dwinin Guest
|
Posted: Wed 30 Apr - 23:58 Post subject: COLONIES |
|
|
J'oserai dire que tout dépend de ton style de jeu ....
Si tu es raideur tu peux peut être être amener à manquer de Souffre. Si tu veux te develloper le marbre ou le crystal. Et enfin mon avis c'est que le vin étant INCONTOURNABLE cela se vend bien !!!
A toi de choisir ta voie
|
|
| Back to top |
|
 |
The Pirate
|
Posted: Thu 31 Jul - 23:15 Post subject: COLONIES |
|
|
j'ai 5 villes soufre, cristal, vin et 2 marbres je pense qu'il faut toutes les ressources mais aussi monter les carrieres et les scierie et ne pas faire des colonies qui ne produisent pas grand choses en 6e ville je ne suis pas d'accord il faut vin car le vin il en faut pour les citoyens et mieux vaut ne pas être dépendants des vendeurs mais c'est surtout pour ensuite monter le palais que vous verez que le vin manque. je produits 247 vin/h et avec 5 villes cela suffit pour avoir du rab mais mes villes sont niveau 19, 19, 19 ,19 et 10 ce n'est pa très élevés mais si j'augmente les hotel de ville je servirai plus de vin et n'aurais plus assez pour les palais par la suite. je pense aussi que le matieres premiere doivent être minimum niveau 16 et sur des île avec la bonne bénédiction (marbre : temple de Gaya, ...) The Pirate _________________ les CESAR vaincront !! The Pirate
|
|
| Back to top |
|
 |
11sabas Membres

|
Posted: Sun 10 Aug - 01:18 Post subject: COLONIES |
|
|
Je viens de monter ma 6ème colo: j'ai hésité entre marbre ou vin. J'ai 1 vin, 2 cristal, et 2 marbre. La 6ème est vin !!!
Pourquoi : c'est le vin qu'on trouve le moins frequemment sur le marché (dans mon secteur) et à des prix affolants.
On peut se passer de soufre : une fois les unités construites, elle n'en consomment plus.
|
|
| Back to top |
|
 |
phoenix57 Membres

|
Posted: Sun 10 Aug - 12:16 Post subject: COLONIES |
|
|
moi j'ai 1 vin 1cristal 1 souffre et 2 marbre.Pour ma 6 eme je voie comme toi une ile a vin car c une ressource trés consomé et il et tré difficil de s'en procuré surtout a des prix raisonable lool !
|
|
| Back to top |
|
 |
lemax vaurien Modérateur

|
Posted: Mon 25 Aug - 19:12 Post subject: COLONIES |
|
|
moi pareil vin comme ça j'augmenterai la populasse et ainsi une arméeeeeeeeeeeeeeeeee _________________ quoi que tu dises, quoi que tu fasses, je suis là et je suis ton pire cauchemar
|
|
| Back to top |
|
 |
gio Membres

|
Posted: Mon 25 Aug - 21:47 Post subject: COLONIES |
|
|
je suis en train de construire mes palais au niveau 5 ça rapporte bien point de vue points, mais ça coute bonbon!
ma 6eme ile sera dédiée au vin! (j'en ai 1 de souffre, 1 de vin, 1 de cristal et 2 de marbres) j'oubliais, je n'ai plus personne dans mes scieries et dans ma souffrière, du bois et du souffre, j'en ramasse assez durant mes pillages, ce qui me permets de faire des économies d'argent substantielles 
|
|
| Back to top |
|
 |
lemax vaurien Modérateur

|
Posted: Mon 25 Aug - 21:51 Post subject: COLONIES |
|
|
tu n'as pas honte de mettre des gens au chomage technique _________________ quoi que tu dises, quoi que tu fasses, je suis là et je suis ton pire cauchemar
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 25 Aug - 21:51 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
gio Membres

|
Posted: Mon 25 Aug - 23:31 Post subject: COLONIES |
|
|
bah non...
au lieu de scier ou de creuser, ils vont piller!!! (c'est moins fatiguant, j'ai fait un sondage dans ma populasse; ils adorent raser les autres (et ils ne sont pas coiffeurs!!!))

|
|
| Back to top |
|
 |
|