Bonsoir a tous, je passais sur le forum en tant qu'ancien membre qui a du quitter ce jeu faute de temps et je vois aussi que les CESAR sont "en galère". Je vois aussi que depuis que je suis parti de nombreux evenement se sont produits. Tous le monde change, se rebelle, trahisons... Je crois qu'epsilon n'est pas encore finis Sur ce A+ tous le monde +++ _________________ les CESAR vaincront !! The Pirate
Posted: Mon 8 Dec - 23:23 Post subject: Simplement un petit $lt !!
re salut à tous, moi aussi j'ai quitté les CESAR pour suivre GIO chez les D-134 et non pas chez ces HSBs qui n'ont pas de moi ancien CESAR, tant pis mais je reste fidèle à SMOKE et ami (j'espère). _________________ quoi que tu dises, quoi que tu fasses, je suis là et je suis ton pire cauchemar
Posted: Thu 18 Dec - 18:15 Post subject: Simplement un petit $lt !!
Bonjour je passe comme çà malgré des avis diffèrents(avec smoke et amor) sur le passé! Et je vous assure que je suis LoD(d'ailleurs pour toujours) et qu'un jour les armées des lords of death s'abbatront sur eux étant données en plus qu'on est leurs ennemis mortels! _________________ Filos Général des LoD par la grâce de la Faucheuse et ses Disciples