Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement chez les aigles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marsu
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:35 (2008)    Sujet du message: Recrutement chez les aigles Répondre en citant

Vous anciens césars, si vous désirez entrer dans notre alliance avec amor, vous serez les bienvenue.
Cette tribu a été formé en attendant le retour de Smoke et je sais qu'il nous fait confiance.
Proposez moi votre candidature et en tant que anciens césars vous serez accueillis à bras ouvert.
Je n'ai pas la prétention de remplacé Smoke, mais de faire mon max pendant l'intérim.
A bientôt j'espère.
Marsu

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono67001
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement chez les aigles Répondre en citant

non non et non!!!!!!!

Nous avons déja créer une nouvelle alliance "Constantinople" et il y a des membre de CESAR et vous devriez faire la même chose nous avons élu Creops pour crér une alliance pas  vous!!

CESAR EST MORTE ALORS SI TOUT LE MONDE SE DISPERCENT!!!

Visiter le site web du posteur MSN
amor
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement chez les aigles Répondre en citant

nono67771
tu degage du forum ca ne t'appartient plus et tu n'est pas le seul d'ailleurs
je vais faire le necessaire pour vous degager de ce forum
ce forum appartient au césar pas pour les autres

marsu
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: Recrutement chez les aigles Répondre en citant

Je viens de faire un recrutement sur le forum   :-) MDR

nono67001
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:08 (2008)    Sujet du message: Recrutement chez les aigles Répondre en citant

ce forum nous appartien
N'est-ce-pas Smoke??

Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Gasnis
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: Recrutement chez les aigles Répondre en citant

marsu a écrit:
Vous anciens césars, si vous désirez entrer dans notre alliance avec amor, vous serez les bienvenue.
Cette tribu a été formé en attendant le retour de Smoke et je sais qu'il nous fait confiance.
Proposez moi votre candidature et en tant que anciens césars vous serez accueillis à bras ouvert.
Je n'ai pas la prétention de remplacé Smoke, mais de faire mon max pendant l'intérim.
A bientôt j'espère.
Marsu

un petit UP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement chez les aigles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation