Vous anciens césars, si vous désirez entrer dans notre alliance avec amor, vous serez les bienvenue. Cette tribu a été formé en attendant le retour de Smoke et je sais qu'il nous fait confiance. Proposez moi votre candidature et en tant que anciens césars vous serez accueillis à bras ouvert. Je n'ai pas la prétention de remplacé Smoke, mais de faire mon max pendant l'intérim. A bientôt j'espère. Marsu
Posted: Fri 21 Nov - 17:52 Post subject: Recrutement chez les aigles
non non et non!!!!!!!
Nous avons déja créer une nouvelle alliance "Constantinople" et il y a des membre de CESAR et vous devriez faire la même chose nous avons élu Creops pour crér une alliance pas vous!!
CESAR EST MORTE ALORS SI TOUT LE MONDE SE DISPERCENT!!! _________________ Ikariam n'est pas qu'un classement, c'est aussi un esrpit...
Posted: Fri 21 Nov - 18:17 Post subject: Recrutement chez les aigles
nono67771 tu degage du forum ca ne t'appartient plus et tu n'est pas le seul d'ailleurs je vais faire le necessaire pour vous degager de ce forum ce forum appartient au césar pas pour les autres
Posted: Sat 22 Nov - 19:39 Post subject: Recrutement chez les aigles
marsu wrote:
Vous anciens césars, si vous désirez entrer dans notre alliance avec amor, vous serez les bienvenue. Cette tribu a été formé en attendant le retour de Smoke et je sais qu'il nous fait confiance. Proposez moi votre candidature et en tant que anciens césars vous serez accueillis à bras ouvert. Je n'ai pas la prétention de remplacé Smoke, mais de faire mon max pendant l'intérim. A bientôt j'espère. Marsu