L'alliance CESAR est morte vous le savez ... Recrutement fermé jusqu'au retour de Smoke si il revien .....
Donc une nouvelle alliance à était crée! :
Constantinople
Venez ds cette alliance pas premeir pour l'instant mais ça viendra ...Nous avons eu une dure défaite Si tu vois ça smoke j'aimerai te laissez un dernier message si je ne te vois plu sur ce jeu
Smoke, tu m'a appris beaucoup de chose:
-Tout d'abord au début quand tu m'a accepter pour triomphé des HOT face à balawoo (si tu tsouvien il fallait 130 000 points mais je n'en avait que 115000) -Tu était là pour nous à chaque moment... -La guerre était rude j'était près à faire explosé mon compte pour la gagner cette bataille mais tu as "comis une erreur" -Je te dis adieu certainement en éspérant te retrouver un avec un autre joueur (compte)certe mais maintenant on pourrait te considérer comme un heros d'Epsilon.... -Adieu Smoke
Je laisse d'autre messsage.... A amor aussi chef des guerrier lol! A Jilly avec qui j'ai eu beaucoup de contact. A tous les autre membre dons admi qui je vois n'a pas eu beaucoup de ovi pour l'éléction mdr A tous les membre: Rejoignez les Constantinople..Le renouvellement de cesar approche!
Cette alliance m'à appris beaucoup! j'ai rage à l'idée quelle est 10eme du classement!!!
Cette alliance était la famille d'Epsilon, smoke ton départ nous à appris quelques chose: les liens sont fort, les Constantinople vont en créer beaucoup donc c'est un peu UNE REVOLUTION EPSILONAL ()
Adieu CESAR pour toujour!Adieu Smoke! _________________ Ikariam n'est pas qu'un classement, c'est aussi un esrpit...
Posted: Wed 19 Nov - 13:47 Post subject: Recrutement cesar fini je pense
J'ai toujour était un niveau plus haut mais la je croit qu'on a perdu la révolution pour nous révolutionner plus tard!!!! _________________ Ikariam n'est pas qu'un classement, c'est aussi un esrpit...
Posted: Thu 20 Nov - 20:39 Post subject: Recrutement cesar fini je pense
Oui smoke, tu reviens quand ?? Dis nous le, mon souhait est de refaire équipe avec toi et redémarrer a zéro si il le faut. Pour l'instant je suis avec amor dans notre toute petite tribu ( et oui nous sommes deux) mais je préfère être comme ça en attendant ton retour. A bientôt. Amitié. Marsu