Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.
 
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE !
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalina
Membres
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 04:14 (2008)    Sujet du message: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Répondre en citant

Eh bien tu y vas un peu fort non?

En tout cas, salut à toi^^


Revenir en haut
SMOKE
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 746
Localisation: MONTRÉAL

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 06:17 (2008)    Sujet du message: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Répondre en citant

tu as raison kalina

je vais garder ce secret la  pour moi

mais je te le dit kalina cest vrai ce que je disait
_________________
NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
11sabas
Membres
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 40
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:47 (2008)    Sujet du message: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Répondre en citant

Je pense bien connaitre les regles de ce jeu, à priori mieux que toi, puisque je n'ai pas de souci quant à leur respect.

Revenir en haut
SMOKE
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 746
Localisation: MONTRÉAL

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 01:33 (2008)    Sujet du message: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Répondre en citant

tu as le droit de penser ce que tu veux

mais...
_________________
NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
toss79
Membres
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 48
Localisation: niort

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:23 (2008)    Sujet du message: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Répondre en citant

smoke l'alliance est suprimé que fais ton maintenant??

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Gasnis
Membres
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 60
Localisation: loire 42

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:35 (2008)    Sujet du message: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Répondre en citant

Salut !
qu'elle gachis , tous sa et vraiment domage , que fait on ?


Revenir en haut
styron
Membres
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:05 (2008)    Sujet du message: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Répondre en citant

oui smoke,je comprend.
les autres s'enervent parcequ'il ne savent pas ou tourner leurs colére d'avoir perdu la premiere place,ils oublient de relativiser et de donner le benefice du doute,qui appartiens a toutes personnes il me semble.
_________________
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=11370


Revenir en haut
Cecrops
Membres
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 47
Localisation: Cécropie

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:40 (2008)    Sujet du message: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Répondre en citant

Pour moi le soucis n est pas tant là:

J ai detesté lire les echanges verbaux sur le forum officiel, j ai trouvé certains membres de Cesar agressifs, lourds, polémiquant dans le vide. C'est ce jeu là que je quitte le plus.

Maintenant, cher Smoke si tu es de bonne foi, je compte sur la clairvoyance des modo pour te faire reintegrer le jeu Smile
_________________

Un chouilla d'epsilon, c'est peu; mais c'est pas rien !


Revenir en haut
SMOKE
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 746
Localisation: MONTRÉAL

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:05 (2008)    Sujet du message: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Répondre en citant

CRECROPS  DIT TOI UNE CHOSE

JAI RIEN CONTRE TOI PERSONNELLLEMNT

MAIS TU AS PROFITER DE L'OCCASSION PENDANT QUE J'ÉTAIS PAS LA

PPUR FAIRE UNE ALLIANCE AVEC 11 SABAS

LE FAIT EST LA

CEST SUR QUE JE TE SOUHAITE BON JEUX

MAIS...

SI TU AS UN MEMBRE AVEC TOI QUI VEUX MA  TETE

DONC JE CROIS QUE JAI LE DROIT D'AVOIR UN DOUTE SUR TOI

je sais pas ce que tu vas dire apres que tu vois mon message

mais je suis sérieux ce que je viens de dire

et jaime mieux te le dire d'avance avant que tu me répondre   mon message 

jai rien contre ton alliance mais je suis pour l'alliance de amor

mais que tu sois du coter de 11 sabas

ca me fait douter de toi

et je sais que tu comprend

donc quand tu vas parler apres
change pas de sujet

si tu est avec 11 sabas donc tu est contre moi

et surtout dit moi pas des raison pour justifier ton move avec 11 sabas

si tu est pas avec 11 sabas  ( donc tu est pas contre moi  et amor )
car comme tu as vue 11 sabas et moi et amor on est pres a aller en guerre pour ca
et déja  amor peut battre 11 sabas  mille fois s'il veux

et amor tu te souvien comment on fait pour faire quitter une perssone du serveur espilon

P.S

je vais revenir ,ca cest sur en plus cest l'hiver  bientot

je vais avoir beaucoup de temps a mettre sur le jeux
_________________
NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Filos


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: En Pillage

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:51 (2008)    Sujet du message: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Répondre en citant

Smoke tu es très agressif,11 sabas a décidé de creer son alliance,c'est son choix,je ne vois pas le problème.
J'ai compris pour ton banissement mais tu vois quand on parle de respect déjà même si tu es quebecois tu pourrais faire quelques efforts d'écriture.
Si amor le pouvait il aurait fait un peu plus de dégâts dans la guerre,car franchement on s'est fait massacrer à part moulay,Zeldanoir,Eragon et Fifoo et peut être quelques personnes que j'oublie.

Cordialement
@+
Mais je le dis un jour je reviendrais,je verrais et j'écraserais les EmF(je l'espère et pas tout seul)
_________________
Filos
Général des LoD par la grâce de la Faucheuse et ses Disciples


Revenir en haut
marsu
Membres
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 50
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Répondre en citant

Serait il possible d'arrêter de critiquer l'écriture de smoke, il est Quebecois et je pense que des efforts il en fait.
J'aimerai voir si nous devions participer un jeu dans une autre langue que le Français, rien que Anglais par exemple même et bien je dis que l'on serait peut-être pas mieux voir pire.
Et de plus je ne vois pas le rapport avec le jeu, de mon coter j'arrive à le comprendre même si des fois je dois me reprendre à deux fois.

Smoke tient bon et à bientôt.


Revenir en haut
amor
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 171
Localisation: marseille

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:18 (2008)    Sujet du message: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Répondre en citant

11sabas je ferais le necessaire pour que tu quitte le monde epselon
soit sur de ca
tout le monde se souvient (les anciens) qu'il y aavait 5 hbd sur mon ile de soufre il ont tous quitter le jeu
je ferais pareil pour toi


Revenir en haut
amor
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 171
Localisation: marseille

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:34 (2008)    Sujet du message: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Répondre en citant

Filos malgres que je ne suis pas oubliger de te repondre
mais je vais te dire quelque chose
légion elle sait tres bien ce que je vaut et elle a demander a ces collegues proche de moi de ne pas faire des armées (totof, plux, power, dragoon15 .....) les deux joueurs qui avait de l'armée a 6 iles tout autour de moi légion, patty
patty je l'ai ecraser et légion afuit le combat 6 fois

alors tu peux penser ce que tu veux tu es libre ds tes pensé et légion été prete a renvoyer son armée si je la chope et d'ailleurs c'est ca qui m'a fait dégouter de son jeu


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom