| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Hélos Membres

|
Posted: Sun 16 Nov - 17:09 Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! |
|
|
Que t'est-il arriver smoke ? Qu'allons nous faire ? _________________ Vaux mieux mourir au combat, que de battre en retraite.
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Sun 16 Nov - 20:18 Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! |
|
|
jattend une réponse de l'opérateur _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
Goth
|
Posted: Sun 16 Nov - 22:22 Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! |
|
|
Je te souhaite merde pour l'avenir... sinon j'ai un compte stand-by que je peux te passer mais il a que 55 000 pts dans mon alliance!
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Mon 17 Nov - 05:07 Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! |
|
|
goth fait tres attention avec ca
moi j'ai été banni car pendant la guerre jai surveillier des compte mon alliance pour déplacer leur troupe pendant la nuit _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
Admi Membres

|
Posted: Mon 17 Nov - 09:03 Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! |
|
|
tu nous surveillés? pour attquer t cibls avec nos soldats c'est ça? pe tu repeter plus clairement? MErci _________________ Plus on monte plus c'est dur il faut toujour être à la hauteur pour relever un défie et si on ne l'est pas la perseverance fini toujour par payer un jours où l'autres!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
11sabas Membres

|
Posted: Mon 17 Nov - 17:43 Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! |
|
|
J'aimerai aussi en savoir plus sur le flicage de tes propres membres.
|
|
| Back to top |
|
 |
Filos
|
Posted: Mon 17 Nov - 19:03 Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! |
|
|
| Goth wrote: | | Je te souhaite merde pour l'avenir... sinon j'ai un compte stand-by que je peux te passer mais il a que 55 000 pts dans mon alliance! |
C'est super sympa ca merci pour celui qui a ce compte.
| SMOKE wrote: | goth fait tres attention avec ca
moi j'ai été banni car pendant la guerre jai surveillier des compte mon alliance pour déplacer leur troupe pendant la nuit |
C'est super sympa aussi
| 11sabas wrote: | | J'aimerai aussi en savoir plus sur le flicage de tes propres membres. |
je suis d'accord avec toi 11sabas même si je suis plus dans césar _________________ Filos Général des LoD par la grâce de la Faucheuse et ses Disciples
|
|
| Back to top |
|
 |
marsu Membres

|
Posted: Mon 17 Nov - 20:06 Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! |
|
|
Salut Smoke. Je fais parti de ceux qui regrette ton bannissement et espère ton retour, mais hélas se ne sera peut-être plus sous les césars qui risque de disparaitre. Donne nous de tes nouvelles. A bientôt. Marsu
|
|
| Back to top |
|
 |
nono67001 Membres

|
Posted: Mon 17 Nov - 21:04 Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! |
|
|
oui fait moi signe quand tu sera là!!Parce que sans faire expres j'ai quitter les CESAR _________________ Ikariam n'est pas qu'un classement, c'est aussi un esrpit...
|
|
| Back to top |
|
 |
lexus Membres

|
Posted: Mon 17 Nov - 21:33 Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! |
|
|
la je ne comprend pas tous ou alors vous lui resembler et a ce moment je pense que vous n etes pas mieux que quelqu un qui triche sur le dos des petits pourquoi ne pas lui donner une médail .....................................
|
|
| Back to top |
|
 |
marsu Membres

|
Posted: Mon 17 Nov - 21:41 Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! |
|
|
Qui t'a donner les preuves réelles de sa soit disant triche, c'est un peu facile de lancer des propos sans droit de réponse, chacun a le droit de dire ses opinions sans que cela soit automatiquement relevé par un énergumène qui se prend pour un juge. Il y a une règle qui s'applique dans certain cas et cela s'appelle la solidarité, mais je pense pas que tu connaisses et pour la nouvelle alliance qui va se créer c'est primordiale, enfin pour moi. A bon entendeur. Salut
|
|
| Back to top |
|
 |
11sabas Membres

|
Posted: Tue 18 Nov - 01:14 Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! |
|
|
La solidarité ? Un double-compte, bizarre ? Espionner ses propres membres , bizarre ? Le ban de smoke, on peut le regretter c'est ton choix...mais toi as-tu des preuves de sa bonne foi ? Parce que là, il y a une prop de Goth pour un nouveau portage de compte et smoke qui repond qu'il a dejà accès a d'autres comptes au sein de Cesar. Je sais pas comment tu peux interpreter ça.....si tu es solidaire, laisse-lui ton compte alors, non ?
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Tue 18 Nov - 01:49 Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! |
|
|
tes fous est fou ou tu comprend rien
pendant la guerre
il a des membre qui sont pas la la nuit et il se fesait attaquer
il mont demander de surveillier leur compte la nuit vue que je suis québecois donc quand en france il est minuit moi il est donc 6 pm
donc il me donnais leur mot passe et je déplacais leur armé pour eux
on as le droit de faire ca
mais il faut avertire l'opérateur ( et cest juste ca que jai pas fait ) _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
11sabas Membres

|
Posted: Tue 18 Nov - 02:31 Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! |
|
|
On verra si tu arrives à prouver ta bonne foi....mais ça ressemble pas trop à la réponse que j'ai eu quant au motif de ton ban.
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 18 Nov - 02:31 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Tue 18 Nov - 03:12 Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! |
|
|
11 sabas
je vais répeter juste pour toi
1.on a le droit de surveillier un compte d'un autre si le joueur veux ( si tu me crois pas vas voir les regle du jeux ) mais il faut avertir les opérateur quand tu fait ca ( ET CEST CE QUE JAI PAS FAIT ) ET CA A CAUSE DE CA QUE JE SUIS BANNI
perso cest les regle du jeux donc il on droit de bannir pour ca perssonnelemet ca me fait chier
mais bon je vais faire avec ca
p.s
va lire les regle 11 sabas et tu vas voir
_________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
Last edited by SMOKE on Tue 18 Nov - 07:53; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
|