creer un forum      supprimer les publicites  

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hélos
Membres
Membres

PostPosted: Sun 16 Nov - 17:09    Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Reply with quote

Que t'est-il arriver smoke ? Qu'allons nous faire ?

Back to top
SMOKE
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Nov - 20:18    Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Reply with quote

jattend une réponse de l'opérateur 

Back to top
Visit poster’s website
Goth

PostPosted: Sun 16 Nov - 22:22    Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Reply with quote

Je te souhaite merde pour l'avenir... sinon j'ai un compte stand-by que je peux te passer mais il a que 55 000 pts dans mon alliance!

Back to top
SMOKE
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Nov - 05:07    Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Reply with quote

goth  fait tres attention avec ca

moi j'ai été banni car pendant la guerre jai surveillier des compte mon alliance pour déplacer leur troupe pendant la nuit

Back to top
Visit poster’s website
Admi
Membres
Membres

PostPosted: Mon 17 Nov - 09:03    Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Reply with quote

tu nous surveillés? pour attquer t cibls avec nos soldats c'est ça? pe tu repeter plus clairement? MErci

Back to top
11sabas
Membres
Membres

PostPosted: Mon 17 Nov - 17:43    Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Reply with quote

J'aimerai aussi en savoir plus sur le flicage de tes propres membres.

Back to top
Filos

PostPosted: Mon 17 Nov - 19:03    Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Reply with quote

Goth wrote:
Je te souhaite merde pour l'avenir... sinon j'ai un compte stand-by que je peux te passer mais il a que 55 000 pts dans mon alliance!

C'est super sympa ca merci pour celui qui a ce compte.
SMOKE wrote:
goth  fait tres attention avec ca

moi j'ai été banni car pendant la guerre jai surveillier des compte mon alliance pour déplacer leur troupe pendant la nuit

C'est super sympa aussi
11sabas wrote:
J'aimerai aussi en savoir plus sur le flicage de tes propres membres.

je suis d'accord avec toi 11sabas même si je suis plus dans césar

Back to top
marsu
Membres
Membres

PostPosted: Mon 17 Nov - 20:06    Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Reply with quote

Salut Smoke.
Je fais parti de ceux qui regrette ton bannissement et espère ton retour, mais hélas se ne sera peut-être plus sous les césars qui risque de disparaitre.
Donne nous de tes nouvelles.
A bientôt.
Marsu

Back to top
nono67001
Membres
Membres

PostPosted: Mon 17 Nov - 21:04    Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Reply with quote

oui fait moi signe quand tu sera là!!Parce que sans faire expres j'ai quitter les CESAR

Back to top
Visit poster’s website MSN
lexus
Membres
Membres

PostPosted: Mon 17 Nov - 21:33    Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Reply with quote

la je ne comprend pas tous ou alors vous lui resembler et a ce moment je pense que vous n etes pas mieux que quelqu un qui triche sur le dos des petits pourquoi ne pas lui donner une médail .....................................

Back to top
marsu
Membres
Membres

PostPosted: Mon 17 Nov - 21:41    Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Reply with quote

Qui t'a donner les preuves réelles de sa soit disant triche, c'est un peu facile de lancer des propos sans droit de réponse, chacun a le droit de dire ses opinions sans que cela soit automatiquement relevé par un énergumène qui se prend pour un juge.
Il y a une règle qui s'applique dans certain cas et cela s'appelle la solidarité, mais je pense pas que tu connaisses et pour la nouvelle alliance qui va se créer c'est primordiale, enfin pour moi.
A bon entendeur.
Salut 

Back to top
11sabas
Membres
Membres

PostPosted: Tue 18 Nov - 01:14    Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Reply with quote

La solidarité ?
Un double-compte, bizarre ?
Espionner ses propres membres , bizarre ?
Le ban de smoke, on peut le regretter c'est ton choix...mais toi as-tu des preuves de sa bonne foi ?
Parce que là, il y a une prop de Goth pour un nouveau portage de compte et smoke qui repond qu'il a dejà accès a d'autres comptes au sein de Cesar. Je sais pas comment tu peux interpreter ça.....si tu es solidaire, laisse-lui ton compte alors, non ?

Back to top
SMOKE
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Nov - 01:49    Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Reply with quote

tes fous est fou ou tu  comprend  rien

pendant la guerre

il a des membre qui sont pas la la nuit
et il se fesait attaquer

il mont demander de surveillier leur compte  la nuit vue que je suis québecois
donc quand en france il est minuit
moi il est donc 6 pm

donc il me donnais leur mot passe
et je déplacais leur armé  pour eux

on as le droit de faire ca

mais il faut avertire l'opérateur ( et cest juste ca que jai pas fait )

Back to top
Visit poster’s website
11sabas
Membres
Membres

PostPosted: Tue 18 Nov - 02:31    Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Reply with quote

On verra si tu arrives à prouver ta bonne foi....mais ça ressemble pas trop à la réponse que j'ai eu quant au motif de ton ban.

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 18 Nov - 02:31    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SMOKE
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Nov - 03:12    Post subject: SMOKE SI TU VOI SE MESSAGE ! Reply with quote

11 sabas

je vais répeter juste pour toi

1.on a le droit de surveillier un compte d'un autre si le joueur veux ( si tu me crois pas vas voir les regle du jeux )
mais il faut avertir les opérateur quand tu fait ca ( ET CEST CE QUE JAI PAS FAIT )
ET CA A CAUSE DE CA QUE JE SUIS BANNI

perso cest les regle du jeux
donc il on droit de bannir pour ca
perssonnelemet ca me fait chier

mais bon je vais faire avec ca

p.s

va lire les regle 11 sabas et tu vas voir

Last edited by SMOKE on Tue 18 Nov - 07:53; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation