Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je souhaite entrer dans votre alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy08000

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:51 (2008)    Sujet du message: Je souhaite entrer dans votre alliance. Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une alliance pour progresser dans le jeux.
J'ai 100 000 points et je suis sur le jeux tous les jours.

Voilà en espérant que ma demande aboutira, si vous avez des questions à me poser je suis entièrement à votre disposition.

Salut.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gasnis
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:57 (2008)    Sujet du message: Je souhaite entrer dans votre alliance. Répondre en citant

Salut !
se n'ai pas a moi de décidé mai tu semble avoir assé de point !

SMOKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:07 (2008)    Sujet du message: Je souhaite entrer dans votre alliance. Répondre en citant

candidature accepter

contact moi in game

smoke chef de l'alliance

Visiter le site web du posteur
Admi
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 07:31 (2008)    Sujet du message: Je souhaite entrer dans votre alliance. Répondre en citant

as tu une armée pour la guerre qui est en cours Question Question Question il ne faudrait pas ke tu te fasse directmnt mettre sur l touche Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil et que tu serves de frigo aux ennemis!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Je souhaite entrer dans votre alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation