creer un forum      supprimer les publicites  

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Je souhaite entrer dans votre alliance.

Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeremy08000

PostPosted: Tue 11 Nov - 17:51    Post subject: Je souhaite entrer dans votre alliance. Reply with quote

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une alliance pour progresser dans le jeux.
J'ai 100 000 points et je suis sur le jeux tous les jours.

Voilà en espérant que ma demande aboutira, si vous avez des questions à me poser je suis entièrement à votre disposition.

Salut.

Back to top
Gasnis
Membres
Membres

PostPosted: Tue 11 Nov - 21:57    Post subject: Je souhaite entrer dans votre alliance. Reply with quote

Salut !
se n'ai pas a moi de décidé mai tu semble avoir assé de point !

Back to top
SMOKE
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Nov - 22:07    Post subject: Je souhaite entrer dans votre alliance. Reply with quote

candidature accepter

contact moi in game

smoke chef de l'alliance

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 11 Nov - 22:07    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admi
Membres
Membres

PostPosted: Wed 12 Nov - 07:31    Post subject: Je souhaite entrer dans votre alliance. Reply with quote

as tu une armée pour la guerre qui est en cours Question Question Question il ne faudrait pas ke tu te fasse directmnt mettre sur l touche Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil et que tu serves de frigo aux ennemis!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation