| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
oliezekat
|
Posted: Tue 11 Nov - 17:51 Post subject: Pourquoi Lexus attaque les membres de l'alliance CCP ? |
|
|
C'est la deuxieme fois qui nous attaque... Alors que nous sommes une alliance pacifique.
Ci-dessous le message que j'ai adressé à Lexus :
| Quote: | Tu as lancé 2 attaques contre moi, tu t'explique ?
C'est la deuxieme fois que tu agresse un CCP.
Je contacte nos alliés, et je me prepare à donner à tes ennemis (dont les alliances en guerre contre les CESAR) une carte détaillée de toi ET de tous les CESAR avec toutes les infos dont nous disposons.
A moins que tu reviennes à la raison...
Ton alliance est en guerre, n'est-ce pas de la lacheté de ta part de t'en prendre aux faibles alors que tes camarades auraient bien besoin d'aide ?
|
|
|
| Back to top |
|
 |
oliezekat
|
Posted: Tue 11 Nov - 21:36 Post subject: Pourquoi Lexus attaque les membres de l'alliance CCP ? |
|
|
L'attaque a été, sagement, annulée. Merci.
Je précise que je n'ai donné aucune infos aux HbD ou EMF. Mais que mon alliance, nos alliés, et mes voisins dans ce secteur nous restons vigilants...
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Tue 11 Nov - 22:12 Post subject: Pourquoi Lexus attaque les membres de l'alliance CCP ? |
|
|
ben reste vigilants
parce ce que tu commence sérieusement a m'énerver avec tes menace
et tu parle toujours de ta map
ON SEN FOU DE TA MAP
TU EST ÉNERVANT AVEC TES MAP
NOUS AUSSI ON A DES MOTEUR DE RECHERCHE DE MAP
TU CROIYAIS D'ETRE LE SEUL
TU AS UNE ALLIANCE DE QUOI 10 PERSONNE
JE CROIS QUE TU CHERCHE DE L'ATTENTION SUR TON ALLIANCE
ON A PAS DE TEMPS A PERDRE
SMOKE CHEF DE L'ALLIANCE _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
oliezekat
|
Posted: Wed 12 Nov - 02:05 Post subject: Pourquoi Lexus attaque les membres de l'alliance CCP ? |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Wed 12 Nov - 08:19 Post subject: Pourquoi Lexus attaque les membres de l'alliance CCP ? |
|
|
tu savais pas que cette map existe déja
ikariam world pour trouver tous le monde
jai pas de temps a perdre avec toi _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
oliezekat
|
Posted: Wed 12 Nov - 19:28 Post subject: Pourquoi Lexus attaque les membres de l'alliance CCP ? |
|
|
Pour info, ma réponse suite au message IG de Filos :
| Quote: | Le 12.11.2008 17:26, Filos écrit :: > je te le dis on peut aller sur ikariam world, déjà et les hbd et emf le savent et cecrops nous a fait des cartes bien mieux que la tienne beaucoup plus claire
J'ai fait cette carte, volontairement floue et incomplète, pour montrer à Lexus qu'il trouvera sans problème des adversaires HbD et EMF dans son entourage.
Ensuite, il est hors de question de donner des infos ou cartes détaillées sous la menace d'une attaque ou quelconque autre chantage, comme Lexus a cru l'espérer.
Enfin, si Lexus s'était résigner à chercher des ressources pour votre effort de guerre, il aurait été plus judicieux de songer à autrechose que le pillage des actifs 100 fois moins puissants que lui. Le commerce aurait été plus efficace à mon sens.
Lexus pourra témoigner, comme lors de son attaque de Tarl ou de moi, que nous préférons détruire nos ports et donner toutes nos ressources et notre or à nos "bons" voisins plutôt que de céder à cette tyrannie.
Sinon, je ne doute pas qu'il y a de bon cartographe chez vous, ni que vous ne connaissez pas IkariamWorld (et ses petits secrets), mais Lexus n'avait pas l'air très informé, voir même ignorant de votre guerre avec les EMF...
Moi, les CCP et nos alliés, nous souhaitons rester neutres dans votre guerre. Et je vous supplie de modérer les agissements de vos membres pour ne pas nous pousser, contre notre volonté, en faveur du camp adverse.
-- oliezekat cartographe de la Compagnie des Commerçants Pacifiques
|
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Wed 12 Nov - 19:49 Post subject: Pourquoi Lexus attaque les membres de l'alliance CCP ? |
|
|
pour moi tu nous a ménacer a 2 reprise
tu est venue dans la section guerre des césar VS HBD
tu as dit que si un de nos joueur continue d'attaquer tu metterais des map tu est venue chercher le trouble une fois
2. tu et revenue faire ca ici aussi
je trouve que tu veux joué un peu trop
tu as le droit de pas nous aimé parce quon est premier ca je men fou
mais de venir sur notre forum faire du chantage
je dit non a ca
SMOKE CHEF DES CÉSAR
_________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
oliezekat
|
Posted: Wed 12 Nov - 20:01 Post subject: Pourquoi Lexus attaque les membres de l'alliance CCP ? |
|
|
Ceci est mon dernier message chez vous, je ne repondrais plus à vos MP, puisque vous vous obstinez à nous considérer comme des merdes que l'on peut écraser et que vous poussez le vice jusqu'à m'accuser d'être l'agresseur alors que c'est VOS attaques qui ont déclenché cette crise.
Aussi petits sommes nous, on se défend comme on peut, et avec nos moyens modestes et dérisoires. Que vous soyez 1er n'y change rien, et votre place ne nous interresse pas...
Bon jeu.
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Wed 12 Nov - 21:29 Post subject: Pourquoi Lexus attaque les membres de l'alliance CCP ? |
|
|
les attaque on été annuler
et tu est revenue parler ici
et tu veux pas avoué que tu nous menace ( quand tu sera capable d'avoué ) on parlera )
donc viens pas te cacher derriere ta raison ( on est petit et on a des moyen modestes ) _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 12 Nov - 21:29 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
amor Modérateur

|
Posted: Tue 18 Nov - 22:41 Post subject: Pourquoi Lexus attaque les membres de l'alliance CCP ? |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
|