creer un forum      supprimer les publicites  

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Pourquoi Lexus attaque les membres de l'alliance CCP ?

Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Diplomatie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oliezekat

PostPosted: Tue 11 Nov - 17:51    Post subject: Pourquoi Lexus attaque les membres de l'alliance CCP ? Reply with quote

C'est la deuxieme fois qui nous attaque... Alors que nous sommes une alliance pacifique.

Ci-dessous le message que j'ai adressé à Lexus :

Quote:
Tu as lancé 2 attaques contre moi, tu t'explique ?

C'est la deuxieme fois que tu agresse un CCP.

Je contacte nos alliés, et je me prepare à donner à tes ennemis (dont les alliances en guerre contre les CESAR) une carte détaillée de toi ET de tous les CESAR avec toutes les infos dont nous disposons.

A moins que tu reviennes à la raison...

Ton alliance est en guerre, n'est-ce pas de la lacheté de ta part de t'en prendre aux faibles alors que tes camarades auraient bien besoin d'aide ?

Back to top
oliezekat

PostPosted: Tue 11 Nov - 21:36    Post subject: Pourquoi Lexus attaque les membres de l'alliance CCP ? Reply with quote

L'attaque a été, sagement, annulée. Merci.

Je précise que je n'ai donné aucune infos aux HbD ou EMF. Mais que mon alliance, nos alliés, et mes voisins dans ce secteur nous restons vigilants...

Back to top
SMOKE
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Nov - 22:12    Post subject: Pourquoi Lexus attaque les membres de l'alliance CCP ? Reply with quote

ben reste vigilants

parce ce que tu commence sérieusement a m'énerver avec tes menace

et tu parle toujours de ta map

ON SEN FOU DE TA MAP

TU EST ÉNERVANT AVEC TES MAP

NOUS AUSSI ON A DES MOTEUR DE RECHERCHE DE MAP

TU CROIYAIS D'ETRE LE SEUL

TU AS UNE ALLIANCE DE QUOI 10 PERSONNE

JE CROIS QUE TU CHERCHE DE L'ATTENTION SUR TON ALLIANCE

ON A PAS DE TEMPS A PERDRE

SMOKE CHEF DE L'ALLIANCE 

Back to top
Visit poster’s website
oliezekat

PostPosted: Wed 12 Nov - 02:05    Post subject: Pourquoi Lexus attaque les membres de l'alliance CCP ? Reply with quote

Back to top
SMOKE
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Nov - 08:19    Post subject: Pourquoi Lexus attaque les membres de l'alliance CCP ? Reply with quote

tu savais pas que cette map existe déja

ikariam world pour trouver tous le monde

jai pas de temps a perdre avec toi

Back to top
Visit poster’s website
oliezekat

PostPosted: Wed 12 Nov - 19:28    Post subject: Pourquoi Lexus attaque les membres de l'alliance CCP ? Reply with quote

Pour info, ma réponse suite au message IG de Filos :

Quote:
Le 12.11.2008 17:26,  Filos écrit ::
> je te le dis on peut aller sur ikariam world, déjà et les hbd et emf le savent et cecrops nous a fait des cartes bien mieux que la tienne beaucoup plus claire

J'ai fait cette carte, volontairement floue et incomplète, pour montrer à Lexus qu'il trouvera sans problème des adversaires HbD et EMF dans son entourage.

Ensuite, il est hors de question de donner des infos ou cartes détaillées sous la menace d'une attaque ou quelconque autre chantage, comme Lexus a cru l'espérer.

Enfin, si Lexus s'était résigner à chercher des ressources pour votre effort de guerre, il aurait été plus judicieux de songer à autrechose que le pillage des actifs 100 fois moins puissants que lui. Le commerce aurait été plus efficace à mon sens.

Lexus pourra témoigner, comme lors de son attaque de Tarl ou de moi, que nous préférons détruire nos ports et donner toutes nos ressources et notre or à nos "bons" voisins plutôt que de céder à cette tyrannie.

Sinon, je ne doute pas qu'il y a de bon cartographe chez vous, ni que vous ne connaissez pas IkariamWorld (et ses petits secrets), mais Lexus n'avait pas l'air très informé, voir même ignorant de votre guerre avec les EMF...

Moi, les CCP et nos alliés, nous souhaitons rester neutres dans votre guerre. Et je vous supplie de modérer les agissements de vos membres pour ne pas nous pousser, contre notre volonté, en faveur du camp adverse.

--
oliezekat
cartographe de la Compagnie des Commerçants Pacifiques

Back to top
SMOKE
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Nov - 19:49    Post subject: Pourquoi Lexus attaque les membres de l'alliance CCP ? Reply with quote

pour moi tu nous a ménacer a 2 reprise

tu est venue  dans la section guerre des césar VS HBD 

tu as dit que si un de nos joueur continue d'attaquer tu metterais des map
tu est venue chercher le trouble une fois

2. tu et revenue faire ca ici aussi

je trouve que tu veux joué un peu trop

tu as le droit de pas nous aimé parce quon est premier
ca je men fou

mais de venir sur notre forum faire du chantage

je dit non a ca

SMOKE CHEF DES CÉSAR

Back to top
Visit poster’s website
oliezekat

PostPosted: Wed 12 Nov - 20:01    Post subject: Pourquoi Lexus attaque les membres de l'alliance CCP ? Reply with quote

Ceci est mon dernier message chez vous, je ne repondrais plus à vos MP, puisque vous vous obstinez à nous considérer comme des merdes que l'on peut écraser et que vous poussez le vice jusqu'à m'accuser d'être l'agresseur alors que c'est VOS attaques qui ont déclenché cette crise.

Aussi petits sommes nous, on se défend comme on peut, et avec nos moyens modestes et dérisoires. Que vous soyez 1er n'y change rien, et votre place ne nous interresse pas...

Bon jeu.

Back to top
SMOKE
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Nov - 21:29    Post subject: Pourquoi Lexus attaque les membres de l'alliance CCP ? Reply with quote

les attaque on été annuler

et tu est revenue parler ici

et tu veux pas avoué que tu nous menace ( quand tu sera capable d'avoué ) on parlera )

donc viens pas te cacher derriere  ta raison ( on est petit et on a des moyen modestes )

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 12 Nov - 21:29    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
amor
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 18 Nov - 22:41    Post subject: Pourquoi Lexus attaque les membres de l'alliance CCP ? Reply with quote

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Diplomatie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation