creer un forum      supprimer les publicites  

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Problème avec l'un de vos membres

Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Diplomatie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DqrKoo91

PostPosted: Tue 4 Nov - 19:34    Post subject: Problème avec l'un de vos membres Reply with quote

Bonsoir à vous,

Je me présente, DArKo, général de l'alliance Elit of Epsilon

Kubiak est un de vos membres, il attaque depuis quelques temps l'un de nos nouveaux membres : Yagami [6X;4X]
Je suis ici pour régler cette affaire diplomatiquement, et demanderai à Kubiak de changer de frigo.

Merci,
DarKo

[Ma prochaine réponse, Vendredi au plus tard]

Back to top
Visit poster’s website
toss79
Membres
Membres

PostPosted: Tue 4 Nov - 19:46    Post subject: Problème avec l'un de vos membres Reply with quote

si il est un frigo tan mieu pour kubiak Mort de Rire

Back to top
DqrKoo91

PostPosted: Tue 4 Nov - 21:18    Post subject: Problème avec l'un de vos membres Reply with quote

Merci toss moi aussi ça me fait beaucoup rire

Malheureusement je ne fais pas toutes ces démarches pour plaisanter, alors s'il existe dans cette alliance une hiérarchie, j'aimerai parlé avec quelqu'un ayant un minimum de sérieux.

Merci,
DArKo`

Back to top
Visit poster’s website
toss79
Membres
Membres

PostPosted: Wed 5 Nov - 00:01    Post subject: Problème avec l'un de vos membres Reply with quote

demande a smoke!

Back to top
Admi
Membres
Membres

PostPosted: Wed 5 Nov - 10:42    Post subject: Problème avec l'un de vos membres Reply with quote

Un frigo bien remplit? Alors où se trouve til g faim et mes troupes aussi Exclamation Exclamation Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Filos

PostPosted: Wed 5 Nov - 11:32    Post subject: Problème avec l'un de vos membres Reply with quote

Contacte par mp smoke ou j m en occupe si tu veux et les mecs calmez vous svp,merci!!

Merci

Back to top
DqrKoo91

PostPosted: Wed 5 Nov - 18:26    Post subject: Problème avec l'un de vos membres Reply with quote

Ok j'essayerai de contacter Smoke un peu plus tard

Merci,
DArKo`

Back to top
Visit poster’s website
SMOKE
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Nov - 21:56    Post subject: Problème avec l'un de vos membres Reply with quote

bon bon bon tu sais de ce temps si

les membre sont fou

je vais regarder si je peut faire quel que chose

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 5 Nov - 21:56    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DqrKoo91

PostPosted: Fri 7 Nov - 19:53    Post subject: Problème avec l'un de vos membres Reply with quote

Ok Smoke j'attends de tes nouvelles alors,

Merci,
DArKo`

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Diplomatie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation