| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
coco killer
|
Posted: Tue 28 Oct - 19:16 Post subject: Proposition d'aide des LoD-134 |
|
|
Bonjour à vous respectable CESAR,
JE suis coco killer, ancien chef de la LoD et nouveau ministre de l'alliance LoD-134 qui vous l'avez compris est la fusion de la LoD avec la D-134.
Nous avons vu que vous êtes en guerre contre les hbd. Or les hdb sont les ennemis par excellence le l'ex LoD. Je ne sais pas si la LoD-134 (toujours sous le nom de D-134) est prêt à vous suivre, mais avant d'engager les votes, nous aimerions savoir si nous serions les bienvenue à vos côté dans la guerre face eux hbd. Si oui, alors nous voterons. Je connais beaucoup les hbd, et je sais que eux ont beaucoup d'alliés. D'ailleurs, la source de cette conflits est que à chaque fois que nous pillons une alliance, c'était des allié aux chère hbd.
Voilà, j'attend votre réponse..
Cordialement, Coco killer _________________ Quand elle frappe, la mort ne prévient pas...
|
|
| Back to top |
|
 |
Admi Membres

|
Posted: Wed 29 Oct - 10:14 Post subject: Proposition d'aide des LoD-134 |
|
|
Moi je veux bien que l'onallie tous ensemble car j'ai deux amis dans votre alliance Admi2 (mon frère en vie réelle) et Xoto (un ami avant que je déménage) donc je veux bien mais malheuresement notre chef n'utilise ses poihnts de diplomatie que pour le recrutement de nouveaux membres donc un pactede paix n'est pas fesable! Maisnous pouvons très buen nous entendre sans pcte du moins je l'espère!!! Voila c'est tout ce que j'avais à dire en tous cas merci de la proposition!!! _________________ Plus on monte plus c'est dur il faut toujour être à la hauteur pour relever un défie et si on ne l'est pas la perseverance fini toujour par payer un jours où l'autres!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Filos
|
Posted: Mon 3 Nov - 16:00 Post subject: Proposition d'aide des LoD-134 |
|
|
cocokiller je contacte smoke pour m occuper de ca et admi merci d arreter de critiquer smoke un pacte de paix est je pense possible _________________ Filos Général des LoD par la grâce de la Faucheuse et ses Disciples
|
|
| Back to top |
|
 |
lemax vaurien Modérateur

|
Posted: Mon 3 Nov - 19:53 Post subject: Proposition d'aide des LoD-134 |
|
|
salut coco killer, plus on est de fou plus on s'amuse ^^ _________________ quoi que tu dises, quoi que tu fasses, je suis là et je suis ton pire cauchemar
|
|
| Back to top |
|
 |
toss79 Membres

|
Posted: Mon 3 Nov - 23:51 Post subject: Proposition d'aide des LoD-134 |
|
|
moi je pensse qu'on devrais accepter cette proposition apres je ses pas se que les autres pensse mais moi je suis d'accord a 100 %
|
|
| Back to top |
|
 |
lemax vaurien Modérateur

|
Posted: Tue 4 Nov - 00:03 Post subject: Proposition d'aide des LoD-134 |
|
|
filos est en train ed faire le nécessaire ne t'inquietes pas toss y en aura pour tout le monde _________________ quoi que tu dises, quoi que tu fasses, je suis là et je suis ton pire cauchemar
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 4 Nov - 00:03 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Filos
|
Posted: Tue 4 Nov - 11:25 Post subject: Proposition d'aide des LoD-134 |
|
|
ils nous ont un peu aidés car trois membres ont intégrés césar mais cocokiller m a dit qu il ne serait jamais nos amis et qu ils nous aident par haine des hbd et son dernier message etait une proposition de mercenariat que j ai refusé en disant: La gloire ne se vend pas elle s'achète avec du sang! _________________ Filos Général des LoD par la grâce de la Faucheuse et ses Disciples
|
|
| Back to top |
|
 |
|