Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Proposition d'aide des LoD-134

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco killer

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: Proposition d'aide des LoD-134 Répondre en citant

Bonjour à vous respectable CESAR,

JE suis coco killer, ancien chef de la LoD et nouveau ministre de l'alliance LoD-134 qui vous l'avez compris est la fusion de la LoD avec la D-134.

Nous avons vu que vous êtes en guerre contre les hbd. Or les hdb sont les ennemis par excellence le l'ex LoD. Je ne sais pas si la LoD-134 (toujours sous le nom de D-134) est prêt à vous suivre, mais avant d'engager les votes, nous aimerions savoir si nous serions les bienvenue à vos côté dans la guerre face eux hbd. Si oui, alors nous voterons.
Je connais beaucoup les hbd, et je sais que eux ont beaucoup d'alliés. D'ailleurs, la source de cette conflits est que à chaque fois que nous pillons une alliance, c'était des allié aux chère hbd.

Voilà, j'attend votre réponse..

Cordialement,
Coco killer

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admi
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:14 (2008)    Sujet du message: Proposition d'aide des LoD-134 Répondre en citant

Moi je veux bien que l'onallie tous ensemble car j'ai deux amis dans votre alliance Admi2 (mon frère en vie réelle) et Xoto (un ami avant que je déménage) donc je veux bien mais malheuresement notre chef n'utilise ses poihnts de diplomatie que pour le recrutement de nouveaux membres donc un pactede paix n'est pas fesable! Maisnous pouvons très buen nous entendre sans pcte du moins je l'espère!!! Voila c'est tout ce que j'avais à dire en tous cas merci de la proposition!!!

Filos

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:00 (2008)    Sujet du message: Proposition d'aide des LoD-134 Répondre en citant

cocokiller je contacte smoke pour m occuper de ca et admi merci d arreter de critiquer smoke un pacte de paix est je pense possible

lemax vaurien
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: Proposition d'aide des LoD-134 Répondre en citant

salut coco killer, plus on est de fou plus on s'amuse ^^

MSN
toss79
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:51 (2008)    Sujet du message: Proposition d'aide des LoD-134 Répondre en citant

moi je pensse qu'on devrais accepter cette proposition apres je ses pas se que les autres pensse mais moi je suis d'accord a 100 %

lemax vaurien
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:03 (2008)    Sujet du message: Proposition d'aide des LoD-134 Répondre en citant

filos est en train ed faire le nécessaire ne t'inquietes pas toss y en aura pour tout le monde

MSN
Filos

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:25 (2008)    Sujet du message: Proposition d'aide des LoD-134 Répondre en citant

ils nous ont un peu aidés car trois membres ont intégrés césar mais cocokiller m a dit qu il ne serait jamais nos amis et qu ils nous aident par haine des hbd et son dernier message etait une proposition de mercenariat que j ai refusé en disant:
La gloire ne se vend pas elle s'achète avec du sang!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Proposition d'aide des LoD-134

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation