Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

nouvel arrivant au coeur de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigredracing

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: nouvel arrivant au coeur de l'alliance Répondre en citant

bonjour tout le monde,
je me presente bigredracing, ou Seb dans la vie de tous les jours, ancien membre et diplomate de la GDI.
Si quelqu'un a besoin d'aide dans mon coin il n'y a pas de soucis, mes armées n'attendent que ca et si vous n'avez besoin de rien je suis la aussi! Very Happy
bigred

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jilli
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:12 (2008)    Sujet du message: nouvel arrivant au coeur de l'alliance Répondre en citant

Bienvenu=)

Gasnis
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 10:47 (2008)    Sujet du message: nouvel arrivant au coeur de l'alliance Répondre en citant

Okay
Bienvenue ! Mr. Green

fifoo
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 10:59 (2008)    Sujet du message: nouvel arrivant au coeur de l'alliance Répondre en citant

bienvenue dis moi les GDI sont ils a la derive ?je vais m en faire quelques un dans mon coin en cas

bigredracing

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:17 (2008)    Sujet du message: nouvel arrivant au coeur de l'alliance Répondre en citant

a ce niveau la c'est plus de la derive, je pourrai presque me faire tout l'alliance a moi tout seul Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: nouvel arrivant au coeur de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation