| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Balawoo_HOT
|
Posted: Fri 3 Oct - 23:16 Post subject: Inactif |
|
|
Bonjour
votre général a contacté un de nos membres car celui-ci attaqué son port. Votre général profitant des dernières évolutions lui a donc envoyé un message pour demander de retirer sa flotte, ce que mon membre a fait.
Mais je voulais savoir ce qu'un Inactif vaut à vos yeux. Plusieurs d'entre vous pillent des inactifs comme moi même et pour notre part si qlqn attaque un de nos inactifs on ne lui en voudra pas car nous avons le courage de les exclure d'office. Hé oui chez les HOT on ne rigole pas c'est même comme cela que l'on progresse ... au classement général j'ai doublé tous ceux de votre alliance 
Donc je voudrai savoir quelle est votre politique sur VOS inactifs et savoir le risque que l'on prend si on venait à les toucher.
Bon jeu
Balawoo membre des HOT
|
|
| Back to top |
|
 |
Filos
|
Posted: Sat 4 Oct - 14:30 Post subject: Inactif |
|
|
je te ferais remarqué que amor n'est pas inactif donc rapport stp? Un inactif pour nous c est quelqu un qu on pille mais personellement j attaque des actifs c est plus rentable dès qu on a une armée(moi de 5500 points) _________________ Filos Général des LoD par la grâce de la Faucheuse et ses Disciples
|
|
| Back to top |
|
 |
Balawoo_HOT
|
Posted: Sat 4 Oct - 16:05 Post subject: Inactif |
|
|
Bonjour
Je ne parlais pas de votre général mais un de vos membres ... et je pense que je suis dans le top 10 au classement général et au classement des militaires ... donc oui j'ai une armée qui a un certain volume.
Ce qui est dommage en diplomatie est que la politesse et la signature ne sont pas toujours présentes.
Bien à vous Balawoo
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Sat 4 Oct - 19:18 Post subject: Inactif |
|
|
je suis le chef des CÉSAR
ET JAI TUÉ MOI MEME NOTRE DIPLOMATE
donc tu vien de comprendre _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
teded Membres

|
Posted: Sat 4 Oct - 23:47 Post subject: Inactif |
|
|
alors là Smoke trop forte ta réponse au fait j'ai pas reçu le faire-part pour l'enterrement de notre chère disparue Diplomatie ........... _________________ A +
teded
|
|
| Back to top |
|
 |
Balawoo_HOT
|
Posted: Sun 5 Oct - 14:45 Post subject: Inactif |
|
|
| SMOKE wrote: | je suis le chef des CÉSAR
ET JAI TUÉ MOI MEME NOTRE DIPLOMATE
donc tu vien de comprendre
|
Bonjour (=> un terme que vous ne semblez pas connaitre)
Vous êtes une dictature dans votre alliance ... la démocratie a un bel avantage celle de savoir échanger et progresser.
Bien a vous et bon jeu
Balawoo Vous n'avez pas vaincu vous même grandissez ou vous disparaitrez ...
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Mon 6 Oct - 06:41 Post subject: Inactif |
|
|
hahahaha tes drole toi
on échange et on progresse
comme tu vois on est premier au classement
mais cest ca ta raison pourquoi tu est venue nous parler on est premier et t'aime pas ca
si on serais 2ieme tu serais pas venue nous parler
tu aimerais est a notre place
mais bon tu fait ce que tu veux _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
fifoo Membres

|
Posted: Tue 7 Oct - 09:24 Post subject: Inactif |
|
|
salut bala t inquietes pas pour les echanges on est les meilleurs je le fais avec tous mes voisins je leur donne du geant a vapeur et eux des ressources c est pas beau ca.apres par rapport aux inactifs si je puis donner mon avis ils ne meritent que le pillage peu importe leur alliance ca pollue trop le jeu tous ces inactifs.apres j apprecie ta demarche de nous consulter pour ce genre de souci c est tout a ton honneur et prouve que tu n as pas volé ton rang bonne continuation
|
|
| Back to top |
|
 |
Balawoo_HOT
|
Posted: Sat 11 Oct - 13:16 Post subject: Inactif |
|
|
Bonjour
rassurez vous, tous les GV que j'ai rencontré sont entrain de manger les pissenlis par la racine
bon jeu
Balawoo
|
|
| Back to top |
|
 |
lemax vaurien Modérateur

|
Posted: Tue 14 Oct - 18:03 Post subject: Inactif |
|
|
qui est mort zut alors moi qui croyait que la seule diplomatie était celle des pleurs des victimes ^^ _________________ quoi que tu dises, quoi que tu fasses, je suis là et je suis ton pire cauchemar
|
|
| Back to top |
|
 |
Balawoo_HOT
|
Posted: Thu 16 Oct - 06:58 Post subject: Inactif |
|
|
Je voie que tu connais la pratique ... je n'ai jamais à l'utiliser .
Voici une différence de plus entre nous.
Bon j'ai appris que ma tété est mise à prix. Pour information, le dernier qui a voulu m'attaquer à perdu tous ces combats contre moi et je serai solidaire avec mes membres si une attaque se faisait de votre part.
Je tiens à completer que lorsque on pille 300.000 pieces par passage à l'un de vos membres car celui-ci a une très faible marine et aucune défense dans sa ville ... et bien on lui apprend que sur Ikariam il faut savoir se défendre et réagir.
Cordialement
Balawoo
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Thu 16 Oct - 21:01 Post subject: Inactif |
|
|
okai ^pourquoi tu nous parle que ta tete est mise a prix
cest pas raport avec nous
et je men fou
je sais jamais pourquoi tu viens nous parler
chaque fois que tu viens tu nous parle de ta vie
et que tu a une vie de cool
wowww
on est ton défie personnelle
et ca se vois _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
toss79 Membres

|
Posted: Thu 16 Oct - 23:01 Post subject: Inactif |
|
|
je suis toutafais d'accord avec smoke! ta que sa a faire de venir nous parler des inactif?? tu dois etre vraiment seul.
|
|
| Back to top |
|
 |
lemax vaurien Modérateur

|
Posted: Fri 17 Oct - 06:48 Post subject: Inactif |
|
|
les CESAR je vous aime lol _________________ quoi que tu dises, quoi que tu fasses, je suis là et je suis ton pire cauchemar
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 17 Oct - 06:48 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Balawoo_HOT
|
Posted: Fri 5 Dec - 09:03 Post subject: Inactif |
|
|
Heuu quand je vous relie et que je vois que certains d'entre vous faisaient du partage de compte ... et bien je trouve leur paroles égale à leur image laissé dans le jeu ... un peu le même genre de truc que lorsque mon chien fait ses besoins 
|
|
| Back to top |
|
 |
|