| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nono67001 Membres

|
Posted: Sun 28 Sep - 17:03 Post subject: je voudrais faire parti de l'alliance (nono67001) |
|
|
Bonjour, je suis nono67001. J'aimerai faire parti de votre alliance, j'ai un peu plus de 80 000point Je suis pour l'instant dans l'alliance HOT mais il vont me virée dans quelques heures car je suis pas très serieux et que je suis trop jeune (12 ans ). Je vend pas mal, je pille toute la journée (sauf quand je suis au college). Je recrutte de bonne personne ( j'ai fait évolué les HOT de 5 place au classement car j'ai recruter franky (165 000 points) . J'ai pour l'instant 5 ville Ma ville principal est en 41.88 (Athenes ) Envoyé-moi un message comme quoi je peux faire parti de votre alliance et, si je ne me suis pas encore fait virée des HOT , alors je la quitte pour vous rejoindre car je suis le sujet de discution permanenant. Il n'ont pas d'humour ....
Cordialement, nono67001 _________________ Ikariam n'est pas qu'un classement, c'est aussi un esrpit...
|
|
| Back to top |
|
 |
toss79 Membres

|
Posted: Sun 28 Sep - 22:06 Post subject: je voudrais faire parti de l'alliance (nono67001) |
|
|
pour moi ses nn car tu a pas assez de points!
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Mon 29 Sep - 19:04 Post subject: je voudrais faire parti de l'alliance (nono67001) |
|
|
le minimum est 130 mille point
quand tu les aura
ca vas me faire plaisir de te prendre _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
Balawoo_HOT
|
Posted: Fri 3 Oct - 23:18 Post subject: je voudrais faire parti de l'alliance (nono67001) |
|
|
Pour information, nous l'avons viré car elle mentait et se cacher derriere l'alliance.
Bonne suite
Balawoo
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Sat 4 Oct - 05:17 Post subject: je voudrais faire parti de l'alliance (nono67001) |
|
|
moi personnellement je me fait mon prope opinion _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
Balawoo_HOT
|
Posted: Sat 4 Oct - 05:24 Post subject: je voudrais faire parti de l'alliance (nono67001) |
|
|
| SMOKE wrote: | le minimum est 130 mille point
quand tu les aura
ca vas me faire plaisir de te prendre
| Rebonjour
Vous me faite sourire vous dites cela est j'ai trouvé de ci et de la bien des joueurs inférieur à 30.000 points et en plus certains sont inactifs ... Par exemple : halazoune 19.262 points ... il est inactif et il est très très loin des 130.000 points vous dites quoi ?
Le vaincu serait-il vaincu de vous même ?
Balawoo
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Sat 4 Oct - 19:13 Post subject: je voudrais faire parti de l'alliance (nono67001) |
|
|
cest quil a des joueur qui sont la depuis le début
jai remarquer que tu nous aime beaucoup
tu passe tes journer sur notre forum
est ce que tu est un FANS de nous
voici des joueur que tu connais
ils on tous moins que 30 mille point
| Joueur | Alliance | Place | Points | Place | Points | Place | Points |
_________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
Balawoo_HOT
|
Posted: Sun 5 Oct - 14:20 Post subject: je voudrais faire parti de l'alliance (nono67001) |
|
|
Bonjour
| SMOKE wrote: | cest quil a des joueur qui sont la depuis le début
jai remarquer que tu nous aime beaucoup
tu passe tes journer sur notre forum
est ce que tu est un FANS de nous
voici des joueur que tu connais
ils on tous moins que 30 mille point
| Joueur | Alliance | Place | Points | Place | Points | Place | Points |
|
Rassure toi, je ne suis pas fan de vous ... ce n'est pas parcqu'un écran est sur votre forum ... que je regarde plus que cela mais bon vu ce qui se prépare, nous devons vous étudier un peu :p
La limite des 130.000 points et chez vous pas chez nous. Rassure toi nous on ne sélectionne pas le mec qui a des points on sélectionne le joueur qui en veut. C'est très différent.
Un de ces quatre tu perceveras la différence en ton sein.
bon jeu bon dimanche à tous, il y a une vie hors de son écran ... enfin pour moi.
Balawoo
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 5 Oct - 14:20 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Mon 6 Oct - 06:44 Post subject: je voudrais faire parti de l'alliance (nono67001) |
|
|
des joueur qui veux nous rejoindre dans notre alliance
il a a vraiment beaucoup sur le forum et surtout ingame ( tout les jours )
donc on choisit les meillieurs _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
|