creer un forum      supprimer les publicites  

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Candidature Jilli :)

Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jilli
Membres
Membres

PostPosted: Sat 27 Sep - 22:39    Post subject: Candidature Jilli :) Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Julien,j'ai 25ans et je suis étudiant.
J'aimerai bien rejoindre votre alliance car je sais que c'est une alliance très active.Je suis actuellement dans une alliance qui est en inactivité permanente (pas d'échanges,rien...),c'est pour cela que je désire partir ailleurs.
Je recherche donc une alliance active.J'ai pour le moment un peu plus de 100 000points, je dispose d'une capitale et de quatre colonies (X:6?;Y:9?). Ma capitale est dans le marbre ainsi que 2 autres de mes colonies, une dans le vin et la dernière dans le cristal. Je suis un donneur assez actif sur mes îles, j'ai pour le moment de bons rapports avec mes voisins.
Mon armée n'est pas encore très développée mais j'y travaille. J'attends d'avoir éventuellement vos conseils pour l'optimiser rapidement :p
Sinon je suis connecté plusieurs fois par jour,tous les jours.
Je suis un grand amateur de mmorpg depuis des années donc je sais ce que le mot alliance implique étant moi même à une époque officier de guilde.

En espérant ne pas avoir oublié trop d'éléments. Je suis dispo pour répondre à vos questions si vous êtes interessés.
Merci

Back to top
toss79
Membres
Membres

PostPosted: Sat 27 Sep - 22:54    Post subject: Candidature Jilli :) Reply with quote

a tu de l'expérience dans le jeu?

Back to top
Jilli
Membres
Membres