creer un forum      supprimer les publicites  

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Candidature Jilli :)

Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jilli
Membres
Membres

PostPosted: Sat 27 Sep - 22:39    Post subject: Candidature Jilli :) Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Julien,j'ai 25ans et je suis étudiant.
J'aimerai bien rejoindre votre alliance car je sais que c'est une alliance très active.Je suis actuellement dans une alliance qui est en inactivité permanente (pas d'échanges,rien...),c'est pour cela que je désire partir ailleurs.
Je recherche donc une alliance active.J'ai pour le moment un peu plus de 100 000points, je dispose d'une capitale et de quatre colonies (X:6?;Y:9?). Ma capitale est dans le marbre ainsi que 2 autres de mes colonies, une dans le vin et la dernière dans le cristal. Je suis un donneur assez actif sur mes îles, j'ai pour le moment de bons rapports avec mes voisins.
Mon armée n'est pas encore très développée mais j'y travaille. J'attends d'avoir éventuellement vos conseils pour l'optimiser rapidement :p
Sinon je suis connecté plusieurs fois par jour,tous les jours.
Je suis un grand amateur de mmorpg depuis des années donc je sais ce que le mot alliance implique étant moi même à une époque officier de guilde.

En espérant ne pas avoir oublié trop d'éléments. Je suis dispo pour répondre à vos questions si vous êtes interessés.
Merci

Back to top
toss79
Membres
Membres

PostPosted: Sat 27 Sep - 22:54    Post subject: Candidature Jilli :) Reply with quote

a tu de l'expérience dans le jeu?

Back to top
Jilli
Membres
Membres

PostPosted: Sat 27 Sep - 23:01    Post subject: Candidature Jilli :) Reply with quote

Je joue à Ikariam depuis le mois de juin à peu près,et je suis connecté quasiment tous les jours, je pense avoir une certaine expèrience,je lis pas mal de fofo, j'ai fait pas mal de batailles (victoires ou défaites). Ensuite, il est bien évident qu'il me reste encore beaucoup de choses à apprendre,notemment au niveau des pillages afin d'optimiser mon armée :p

Back to top
lemax vaurien
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 28 Sep - 21:09    Post subject: Candidature Jilli :) Reply with quote

salut jilli, tu pouvais pas mieux tombé, on aime échangé idées, délires, matières premières et puis plein de choses qui seraient long et fastidieux à énumérer. Mr. Green

Back to top
MSN
toss79
Membres
Membres

PostPosted: Sun 28 Sep - 22:08    Post subject: Candidature Jilli :) Reply with quote

moi je vote oui pour jilli!

Back to top
Jilli
Membres
Membres

PostPosted: Sun 28 Sep - 23:03    Post subject: Candidature Jilli :) Reply with quote

Merci pour votre accueille Smile)

Back to top
toss79
Membres
Membres

PostPosted: Mon 29 Sep - 08:27    Post subject: Candidature Jilli :) Reply with quote

pour moi j'ai dis oui mais ses a smoke de décider!

Back to top
Jilli
Membres
Membres

PostPosted: Mon 29 Sep - 12:56    Post subject: Candidature Jilli :) Reply with quote

Smoke m'a invité, je suis donc officiellement un des vôtres ,j'ai hâte d'échanger "plein de choses qui seraient long et fastidieux à énumérer"  Laughing

Back to top
SMOKE
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Sep - 19:06    Post subject: Candidature Jilli :) Reply with quote

bienvenue

mais oublie pas quil faut avoir plus d'armé

Back to top
Visit poster’s website
Jilli
Membres
Membres

PostPosted: Tue 30 Sep - 01:08    Post subject: Candidature Jilli :) Reply with quote

Message reçu! c'est en cours=)

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 30 Sep - 01:08    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fifoo
Membres
Membres

PostPosted: Tue 30 Sep - 09:44    Post subject: Candidature Jilli :) Reply with quote

pour les infos afin d optimiser les pillages il y a de grands pilleurs parmis nous n hesites pas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation