| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
camrob Membres

|
Posted: Tue 29 Apr - 15:52 Post subject: COMMENT PILLER DE L OR |
|
|
j ai un voisin inactif , mon espion me renseigne qu il n y a pas de ressources dans cette ville mais bcp d or, si je pille , cela me rapporte queques pieces alors qu il en possede 900000! que faire
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 29 Apr - 15:52 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
marcancito Membres

|
Posted: Tue 29 Apr - 16:58 Post subject: COMMENT PILLER DE L OR |
|
|
Sur le forum j'ai trouver ça.
| Quote: | Si tu pilles des villes avec un hôtel de ville 1, tu auras 0%. Avec un hotel de ville 2, tu auras 2% du stock d'or. Si la personne a prévu l'attaque et a acheté des bateaux de commerce pour faire baisser son stock, tu auras peanuts.
| Et ça
| Quote: | Piller - aussitôt que tous les défenseur sont vaincus tout ce qui n´est pas protégé est pillé. Tu a 20 minutes pour piller et tu utilises le port de ta victime pour embarquer les matières premières. En outre tu voles de l´or (niveau de ville x (niveau de ville-1) %) dans la caisse d´état de ta victime.
| Mais bon, ce n'est pas clair quel niveau va ou dans la formule, et les résultats ne semble pas concorder avec les résultats fourni en haut. L'important c'est que l'or piller viens en fonction du niveau de la ville attaquer, plus elle est développer, plus tu prend d'or.
Marcancito _________________ Marcancito
|
|
| Back to top |
|
 |
|