Bonjour a vous tous. j ai 22 ans et je joue a IKariam sur le monde Epsilon depuis 3.5mois. Je suis actuellement 1605 ieme environ avec 69 726 points.j'ai 5530 point pour mon armé je suis classé 424 .je suis la car je veut faire parti d'une alliance guerriere et je vous est trouvé vous . Je sus prêt a signé autant d accord culturel qu il le faut, aider mes voisins en cas d attaques, faire de nombreux échange de ressource pour permettre l expansion et la réussite de chacun. Je suis étudiant et je suis donc assez voir souvent disponible ( plusieurs fois par jours ).
Pour ce qui est de mes îles. Ma capitale roumipolis c se trouvent l îles de 65:79 et mes autres îles se trouve au alentour de .....
Je vous remercie d avance quelque soit votre réponse et je vous souhaite une bonne continuation
Posted: Mon 1 Sep - 22:25 Post subject: canditature zawek
bein il y avait beaucoup de probleme au sein de l'alliance en plus c pas une alliance gerriere mais pacifiste qui aimé trop la diplomaci et c pas mon points fort mais bon j'ai passé des beau moment avec eu et c 'est grace a eux que j'ai peut aussi vite me devlopé .
Posted: Thu 4 Sep - 18:12 Post subject: canditature zawek
bein j'ai 72 000points mai vous disiez que vous etiez une alliance gerriere alors que j'ai le profil vu que je suis classé 450 avec 5 330points d'armé et sa va augmenté encore dans 12heures a peu prés