Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Proposition d'extermination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sgaggas
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:45 (2008)    Sujet du message: Proposition d'extermination Répondre en citant

Bonjour,

Un sale mioche m'a fais du chantage car je pillier sans relâche un membre de son alliance. Evil or Very Mad

Je lui ai balancé ma flotte dessus et il s'est rétracté en me proposant un deal.

N'ayant pas honoré son deal et me renvoyant un message d'insulte, j'ai envie de lui faire la misère.

Mais étant loin de mon ile, j'ai besoin d'un soutien plus poche de ses iles.

Son nom : AVARIC
Ses iles :
65:51
65:52
66:51
64:51

Je propose 500 000 pièces répartis en 5 paiements :
100000 tous les 2 jours pendant 8 jours
et 100000 lorsque ce mioche honorera son deal

A vous de voir si ce deal vous intéresse.

Mais s'il vous plait il faut vraiment lui faire la misère pendant une bonne période Twisted Evil .

J'ai déjà envoyé une flotte pour exterminer ses bateaux.

Sgaggas

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IKARIAM

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:19 (2008)    Sujet du message: Proposition d'extermination Répondre en citant

Voila ce qui arrive quand un gamin de 15 ans et demi se fait attaquer par un gamin de 15 ans...  Neutral

Même un chef d'alliance n'oserait pas déclencher une guerre sur quelques simples mails un peu tendus qu'il aurait reçu...

Si tu es énervé, c'est qu'il t'a blessé ; lui, un sale mioche !!

avaric

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: Proposition d'extermination Répondre en citant

c est quoi  sette embrouille !!!!
Francheman Sgaggas t est un vré fouteur de merd. et en plus tu sais meme pas te déffendre tous seul Mort de Rire
tu me fait franchement pitié !!!!

SMOKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 03:10 (2008)    Sujet du message: Proposition d'extermination Répondre en citant

moi je sais que tu a changer de nom avaric

quel est ton nom maintenant ingame

Visiter le site web du posteur
avaric

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: Proposition d'extermination Répondre en citant

ba la en faite je conte remaitre mon ancien nom (avaric)et a pré je retourneré trankillemen pillé les ile alentour .

Gloire a tous les CESAR !

et j espere un jour vou rejoindre !

Dernière édition par avaric le Ven 5 Sep - 17:35 (2008); édité 1 fois
SMOKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:34 (2008)    Sujet du message: Proposition d'extermination Répondre en citant

tu est rendu a combien de point au classement 

avaric

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message: Proposition d'extermination Répondre en citant

j ai seulement 35,191 points et 4,158 point au classement millitaire (bientot 6000,mon but dan ikariam et de faire parti du top 500 au classement millitaire !)

avaric

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: Proposition d'extermination Répondre en citant

j ai une chance si je m inscrit ?
en sachant que j évolu tré vite (par exemple j ai pris 6 000 point ) parce que dan les autre alliance je me fait chié il sont tou le tem a me dire d arrété de pillé san raison .

Filos

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:19 (2008)    Sujet du message: Proposition d'extermination Répondre en citant

4158 points militaires!pas mal!sachant que j'en ai 3000(mais quand je n'aurai plus de corruption j espere en avoir 4000>donc bientôt) et(bientôt 100kpoints normaux) mais tu sais que pour piller beaucoup il n'y a pas besoin d'avoir d'immenses armées!!Bonne chance pour ton objectif!

The Pirate

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: Proposition d'extermination Répondre en citant

idem pour moi après ma deuxieme ville vin place a l'attaque !! heu pardon place aux explosions Mr. Green Mr. Green

SMOKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 05:36 (2008)    Sujet du message: Proposition d'extermination Répondre en citant

cest un  vieux poste ca

juste en passant

The Pirate

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:25 (2008)    Sujet du message: Proposition d'extermination Répondre en citant

c'est pour avaric la réponse ??

avaric

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: Proposition d'extermination Répondre en citant

merci a toi et qui s est je seré peut etre parmi vous dans 3 moi Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Proposition d'extermination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation