Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

juste pour vous dire les recherche avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SMOKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:49 (2008)    Sujet du message: juste pour vous dire les recherche avenir Répondre en citant

écrite pas un opérateur

Bonjour,

Les recherches futures ne fonctionnent dans leur sens "pratique"... A la fin de la recherche, les points sont comptés, la recherche de niveau 2 est débloquée mais malheureusement les effets que cette recherche est censée apporter ne sont pour le moment pas pris en compte... N'abandonnez tout de même pas ces recherches puisqu'elles seront effectives sous peu... Ca vous donne une longueur d'avance

p.s

moi personnelement je continue mes recherche

mais ca fait 6 mois qui dise qui vont implanter la recherche et il l'on pas encore fait

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gio
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:44 (2008)    Sujet du message: juste pour vous dire les recherche avenir Répondre en citant

comme pour le batiment de bureaucratie
comme pour le poste de gouverneur....

SMOKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: juste pour vous dire les recherche avenir Répondre en citant

ca aussi ca comme a me frustrer

je veux du nouveau

The Pirate

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:45 (2008)    Sujet du message: juste pour vous dire les recherche avenir Répondre en citant

c'est vrai gouverneur ça doit etre marrant sauf si c'est contre moi Rolling Eyes

gio
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:37 (2008)    Sujet du message: juste pour vous dire les recherche avenir Répondre en citant

pour une recherche avenir terminée, augmentation de la population de 20 habitants par ville...

SMOKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:24 (2008)    Sujet du message: juste pour vous dire les recherche avenir Répondre en citant

ca javais pas remarquer

la seul chose que jai remarquer cest que ca donne 8000 point au classement

The Pirate

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: juste pour vous dire les recherche avenir Répondre en citant

c'est cool ça vivement que j'y arrive Wink

gio
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:59 (2008)    Sujet du message: juste pour vous dire les recherche avenir Répondre en citant

j'en suis à recherche d'avenir 2, et j'ai vraiment l'impression que le chrono déconne
mais en MA faveur (heureusement!!!!)
une fois passé le cap des 50% de recherche, il avance beaucoup plus vite..

sur un laps de temps de 10 heures, il me fait diminuer la recherche de +- 15 heures Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: juste pour vous dire les recherche avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation