Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Besoin de vin !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flambyx
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:41 (2008)    Sujet du message: Besoin de vin !!!! Répondre en citant

Bonjour messieurs, mesdames,

J'ai besoin d'une quantité importante de vin !!!! (environ 150 000)

Tout échange (grande ou petite quantité) sera le bien venu !!!

Je peux échanger du verre de cristal (grande quantité (150 000 si besoin) , libre de suite), du marbre ( environ 100 000, libre de suite), du bois ( à volonté mais par 50 000 ou + si possible ).

Cette échange me permettra d'augmenter mon palais pour m'installer sur une île de soufre afin de develloper mon armée et défendre les intérets de l'alliance. Mes hommes boivent trop et m'empèche d'augmenter mes cargaisons de vins !!

Merci pour votre aide,

Flambyx de normandix.

Coordonnée: ville: Normandix XIV
                    île: Osios [53;70]

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SMOKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:51 (2008)    Sujet du message: Besoin de vin !!!! Répondre en citant

tout le monde cherche du vin

meme moi

moi aussi j'augement le niveau de mon paplais sur toute mes ville

et le vin est plus difficile

p.s

oublie pas que pour les grosse échange

c'est pas pour les gens qui on les bateau marchant pour faire cest gros transaction

moi je fait des échange de 10 mille le coup

Visiter le site web du posteur
The Pirate

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:30 (2008)    Sujet du message: Besoin de vin !!!! Répondre en citant

je monte aussi mes palais pr une autre ville vin Mort de Rire pr ne pas etre dépendant je pense que je pourrai échanger mais pas trop loin nn plus je n'ai que 50 bateaux Sad

SMOKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:48 (2008)    Sujet du message: Besoin de vin !!!! Répondre en citant

au pire tu m'envois pendant la nuit

moi cest ca que je fait

Visiter le site web du posteur
The Pirate

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:40 (2008)    Sujet du message: Besoin de vin !!!! Répondre en citant

oui j'envoie aussi la nuit pour les long trajet mais en dessous de 15h allé -retour mais je crois que tu es plus près que ça il me semble mais d'abord je fais ma ville vin et après je la met niveau 10 pour produire tout le vin possible et t'envoie mais ce n'est pas pour demain (disons environ 1,5 mois) Sad
The Pirate

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Besoin de vin !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation