J'ai besoin d'une quantité importante de vin !!!! (environ 150 000)
Tout échange (grande ou petite quantité) sera le bien venu !!!
Je peux échanger du verre de cristal (grande quantité (150 000 si besoin) , libre de suite), du marbre ( environ 100 000, libre de suite), du bois ( à volonté mais par 50 000 ou + si possible ).
Cette échange me permettra d'augmenter mon palais pour m'installer sur une île de soufre afin de develloper mon armée et défendre les intérets de l'alliance. Mes hommes boivent trop et m'empèche d'augmenter mes cargaisons de vins !!
Merci pour votre aide,
Flambyx de normandix.
Coordonnée: ville: Normandix XIV île: Osios [53;70]
Posted: Fri 5 Sep - 21:30 Post subject: Besoin de vin !!!!
je monte aussi mes palais pr une autre ville vin pr ne pas etre dépendant je pense que je pourrai échanger mais pas trop loin nn plus je n'ai que 50 bateaux _________________ les CESAR vaincront !! The Pirate
Posted: Sat 6 Sep - 12:40 Post subject: Besoin de vin !!!!
oui j'envoie aussi la nuit pour les long trajet mais en dessous de 15h allé -retour mais je crois que tu es plus près que ça il me semble mais d'abord je fais ma ville vin et après je la met niveau 10 pour produire tout le vin possible et t'envoie mais ce n'est pas pour demain (disons environ 1,5 mois) The Pirate _________________ les CESAR vaincront !! The Pirate