Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

DE BELLE PHOTO A PARTAGER AVEC VOUS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerta
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: DE BELLE PHOTO A PARTAGER AVEC VOUS Répondre en citant

je sais pas mais en tout cas il est asser maigre pour ne pas avoir bu et mange depuis quelque jour (et les yeux exploser par le pc sa rime lol)

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SMOKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:48 (2008)    Sujet du message: DE BELLE PHOTO A PARTAGER AVEC VOUS Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
SMOKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:53 (2008)    Sujet du message: DE BELLE PHOTO A PARTAGER AVEC VOUS Répondre en citant

dylon
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:24 (2008)    Sujet du message: DE BELLE PHOTO A PARTAGER AVEC VOUS Répondre en citant

Razz sa c'est mes 300 phalange Exclamation Mort de Rire

dylon
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:26 (2008)    Sujet du message: DE BELLE PHOTO A PARTAGER AVEC VOUS Répondre en citant

Okay Okay Okay je trouve que j'ai un beau torse les pillage sa me fais éfais Mr. Green Smile Very Happy

kerta
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:17 (2008)    Sujet du message: DE BELLE PHOTO A PARTAGER AVEC VOUS Répondre en citant

lol y' a pas mes 200archet ouin par contre moi je suis le type qui ce prends la tete avec son pc lol

dylon
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:28 (2008)    Sujet du message: DE BELLE PHOTO A PARTAGER AVEC VOUS Répondre en citant

Laughing sa c'est moi qui part en croisade Okay [url=http://cesar.urtopic.com/image/8/7/2/c/3ca1c5inlcammkse1...bcay92iqk-29dc2e.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files8/7/2/c/3ca1c5inlcammkse1...

dylon
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:29 (2008)    Sujet du message: DE BELLE PHOTO A PARTAGER AVEC VOUS Répondre en citant

excuser moi la c'est moi Okay

Persee
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:25 (2008)    Sujet du message: DE BELLE PHOTO A PARTAGER AVEC VOUS Répondre en citant

Laughing Ouais on peut dire sa comme ça Laughing  

kerta
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:27 (2008)    Sujet du message: DE BELLE PHOTO A PARTAGER AVEC VOUS Répondre en citant

lol je pense que c en rapport a l'avatar car dans la vie réel si je vois un mec prendre un café comme sa dans un bar j prends peur je pense j'aurais l'impression de me retrouve dans les visiteur

Persee
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: DE BELLE PHOTO A PARTAGER AVEC VOUS Répondre en citant

c'est sur qu'il faut pas l'énerver sinon c'est un coup d'épée dans la tronche 

dylon
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:10 (2008)    Sujet du message: DE BELLE PHOTO A PARTAGER AVEC VOUS Répondre en citant

je ne sai pas se ke j'ai dans le dos mai sa doit faire mal Laughing je crois que c'est frisbi"QUI VEU JOUER AVEC MOI" Mort de Rire

kerta
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:15 (2008)    Sujet du message: DE BELLE PHOTO A PARTAGER AVEC VOUS Répondre en citant

pas moi mais merci quand meme je prefere les bonne baball

Persee
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: DE BELLE PHOTO A PARTAGER AVEC VOUS Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green c'est sur Mr. Green Mr. Green  

SMOKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:09 (2008)    Sujet du message: DE BELLE PHOTO A PARTAGER AVEC VOUS Répondre en citant

tout est dans le message hahahahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: DE BELLE PHOTO A PARTAGER AVEC VOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation