simple curiosité je me demande si certains payes pour avoir les versions ameliorees d ikariam et profiter de diverses bonus.personnelement ce qui me plait dans ce jeu c est qu il est gratuit .si certains paye je voudrais savoir combien et s ils si retrouvent par rapport aux bonus que ca apporte.
Posted: Thu 28 Aug - 23:51 Post subject: tu payes ou pas?
oh my god tu pilles ceux qui payent lol, les pauvres les effets CESAR sur le porte monnaie ^^ _________________ quoi que tu dises, quoi que tu fasses, je suis là et je suis ton pire cauchemar
Posted: Fri 29 Aug - 10:37 Post subject: tu payes ou pas?
nan moi non plus je paye pas esqu'il a quelquin qui paye dans l'alliance _________________ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air bête pendant 5 minute, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Posted: Fri 29 Aug - 10:40 Post subject: tu payes ou pas?
c'est les autres qui nous payent quand on les pilles lol _________________ quoi que tu dises, quoi que tu fasses, je suis là et je suis ton pire cauchemar
Posted: Sat 30 Aug - 00:22 Post subject: tu payes ou pas?
moi je ne paye las et je ne pille pas car pour le moment je nen ai pas besoin javance plutot bien mais comme je commancer avoir avoir pas mal de frics je v me faire une armée et attquer des joeurs pour mamuser! donc je pense que payer ne ser a rien! o faite comment on sait que la personne paye pour saméliorer plus vite? merci de me repondre sur le forum et en message sur ikariam pour ke je puisse savoir car le fofo j v pas souve,n pour lemomen! merci et a plus _________________ Plus on monte plus c'est dur il faut toujour être à la hauteur pour relever un défie et si on ne l'est pas la perseverance fini toujour par payer un jours où l'autres!!!!