bonjour je suis teded classé 2316 ème et je suis actuellement dans une alli complètement inactive je cherche des gens comme moi motivé donc je me permets de vous proposer ma candidature je suis prêt à répondre à toutes questions alors bon jeu et _________________ A +
teded
Last edited by teded on Mon 21 Jul - 00:15; edited 1 time in total
Posted: Mon 21 Jul - 00:09 Post subject: candidature teded
ca m etonnerait que tu sois accepté(40 000 points) cependant si je puis donner mon avis tedded est un bon joueur avec lequel je partage plusieurs iles.il investit enormement dans les structures.gere bien sa boutique et oui je l ai quand meme espionné.deplus ca renforcerait la presence des CESAR dans un secteur assez peuplé mais ou les representants de l alliance sont peu nombreux( en gros une ville de rellik et moi c est maigre).
Posted: Mon 8 Sep - 21:07 Post subject: candidature teded
bonjour à tous je reviens me présenter devant vous car j'ai aujourd'hui 100k pts puis-je dés lors avoir le privilège de faire partie de votre alliance ? PS : je suis encore avec AIR en ce moment mais comme je n'arrive pas à m'y sentir à ma place, si vous m'acceptez je devrais les quitter pour vous rejoindre en suite ... _________________ A +