| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
fifoo Membres

|
Posted: Sat 19 Jul - 13:11 Post subject: bug recherche? |
|
|
je viens de finir la recherche utopia et pourtant mes chercheurs refont la meme recherche sans que je puisse changer.y a t il une feinte a faire car j ai pas trop envie de faire 2 fois la meme recherche .
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Sun 20 Jul - 00:21 Post subject: bug recherche? |
|
|
je peut pas te le dire maintenant
mais dans 4 jours je vais avoir finit utopia
je vais surement trouver un truc
je trouve toujours un truc _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
Admi Membres

|
Posted: Sun 20 Jul - 11:45 Post subject: bug recherche? |
|
|
J'ai exactement le même problème que toi fifoo depuis ce matin je doit recommencer cette recherche car je viens de la finir ceci est un gros probleme car je ne sais pas si il faut que jarete les recherche pour gagner de largent le temps que ce probleme soiut reglé ou si je doi continuer pour debloquer mais recherche du moins jespère qu'un opératuer et un modérateur seront prévenurrapidement de façon a le reglé dans ls plus brefs delai car ce bug nous ralenti tous cettainemen et es plus nuls seront a nos trousse dans peu! _________________ Plus on monte plus c'est dur il faut toujour être à la hauteur pour relever un défie et si on ne l'est pas la perseverance fini toujour par payer un jours où l'autres!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Mon 21 Jul - 01:47 Post subject: bug recherche? |
|
|
tout le mode espilon a se BUG
il vas etre regler dans la prochaine mise a jours _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
ReLlIk Membres

|
Posted: Mon 21 Jul - 06:29 Post subject: bug recherche? |
|
|
J ai fini utopia avant la dernière mise a jour et aucun problème ! Donc c est peut etre du a la mise a jour 0.2.6.
Par contre pour ce qui est des dernieres recherche possible ( Avenir marine etc....) je trouve que leur bonus sont assez faibles ( 2% d entretien en moins 2% de recherche en plus etc... ) surtout pour le temps qu on passe a les developer.. Vous en pensez quoi ?
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Mon 21 Jul - 06:50 Post subject: bug recherche? |
|
|
Bonjour, Afin d'éviter une recrudescence des posts sur les bugs déjà signalés à la Gameforge, je dresse ici une liste des bugs apparus avec la 2.6.1 qui ont été traité et confié aux soins des programmeurs... | quote: | - Offres//Ventes dans le Comptoir : Les offres et ventes que vous désirez poster ne s'affichent pas pour vous après envoi... Rassurez vous, les autres les perçoivent et le commerce continue de tourner...
Lien = Problème commercial - Recherche ininterrompue : Après avoir terminé une recherche (achat avec cristaux ou non), il se trouve que vos chercheurs s'acharnent sur celle-ci... Aucune solution trouvée à ce jour, la GameForge devrait résoudre la chose assez rapidement...
Lien = Utopia qui est finit mais qui se relance - Impossibilité de retirer ses bateaux marchands : Il se trouve que pendant leur voyage aller, le bouton retirer ait disparu... Je vous invite dans le cas d'un transport de raid à l'annuler par la page armée... Pour ce qui est des transports commerciaux, prenez patience, la Gameforge est dessus...
Lien = Impossibilité de faire faire retour au navire. - La barre de chargement de mes bateaux ne s'affichent plus : Le bug a été signalé... Patience...
Lien = Bug affichage - Chargement des ressources dans les ports - Les espions d'une de mes cachettes ont soudainement disparu : Bug signalé en cours de traitement par la GF... Aucune solution apportée en attendant hormis les reformer...
Lien = Disparition tous espions dans cachette - Page Blanche / Page Server not Found : Au lieu de vous charger la page demandée, vous tombez sur une page blanche ou ornée d'un joli Server not Found... Une vidange de la cache est nécessaire pour récupérer une navigation quelque peu correct...
Lien = Déconnexions nombreuses et intempestives - [Faux Bug] Mon Rapport de Combat est vide : Il s'agit tout simplement d'une nouvelle méthode préventive pour éviter l'espionnage des villes avec de petites troupes... Faites fonctionner vos espions...
Lien = Rapports de combat vides
|
_________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
11sabas Membres

|
Posted: Mon 21 Jul - 10:38 Post subject: bug recherche? |
|
|
Donc grosso modo, il faut arreter les chercheurs. Ok. Mais j'ai peur que la rechercher en cours soit "perdue", même si on arrete cette recherche juste 1 heure avant la fin de sa réalisation.
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 21 Jul - 10:38 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Mon 21 Jul - 13:49 Post subject: bug recherche? |
|
|
je me demande moi aussi la même question
quand la recherche est fini ( est ce qu'on obtient la technologie )
ou si elle est nul et on recommence _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
|