creer un forum      supprimer les publicites  

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

damned

Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fifoo
Membres
Membres

PostPosted: Thu 17 Jul - 01:50    Post subject: damned Reply with quote

je gardais de coté mes plus belles batailles pour les exposer quand patatrac apres 1000 rapports de combats plus rien tout effacé.tan pis je vais m en faire d autres...

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 17 Jul - 01:50    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SMOKE
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Jul - 06:38    Post subject: damned Reply with quote

Version 0.2.6.1 : Effacement de tous les messages

La mise en ligne de cette version annoncée ici pour mardi a lieu cet après-midi.

Elle est accompagnée d'une conséquence assez radicale et qui n'échappera à personne : l'effacement de tous les messages ingame (rapports de combat, messages à d'autres joueurs etc.).

Cet effacement est nécessaire suite à une optimisation de la base de données et des scripts de maintenance qui rend les messages stockés incompatibles avec cette nouvelle version. Notez aussi qu'avec cette version, l'effacement des joueurs inactifs sera réactivé, il s'agit donc d'un nettoyage global du jeu dans le but d'en optimiser la performance, celle-ci s'avérant critique pendant les heures de pointe.

Nous nous excusons pour les désagréments causés par cet effacement impromptu.

L'équipe Ikariam.fr

moi j'ai perdu  1600 pillage

et j'ai perdu aussi avant 500 pillage

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation