Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature parisien88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parisien88

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:56 (2008)    Sujet du message: candidature parisien88 Répondre en citant

bonjour je suis parisien88 j'aimeré integré votre alliance pour pouvoir attaquer beaucoup et etre un minimun defendu  je suis le premier d'une petite alliance classé 189 composé de 7 membres et il n'y a pas de communication et j'ai lue un peu votre forum vous communiquer beaucoup et j' aime sa je joue a beaucoup de jeu en ligne donc je suis trés trés souvent connecter je possede 64000 point 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SMOKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:54 (2008)    Sujet du message: candidature parisien88 Répondre en citant

le minimum pour entrer dans notre alliance est 90 mille point

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: candidature parisien88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation