Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature ReLlIk !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReLlIk
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:39 (2008)    Sujet du message: Candidature ReLlIk ! Répondre en citant

Bonjour a vous tous. Je m appel ReLlIk, j ai 19 ans et je joue a IKariam sur le monde Epsilon depuis 5mois. Je suis actuellement 230 ieme environ avec 90 500 points. J ai connu votre alliance "grâce" a Sir Po lors d une confrontation... Comme je me suis bien fait tanné et que j ai remarqué qu il connaissait très bien le jeu, je me suis dit que je pourrai en apprendre plus grace à lui et son alliance. C est pourquoi je me permet de posté ma Candidature au sein de votre Alliance.

Je sus prêt a signé autant d accord culturel qu il le faut, aider mes voisins en cas d attaques, faire de nombreux échange de ressource pour permettre l expansion et la réussite de chacun. Je suis étudiant et je suis donc assez voir souvent disponible ( plusieurs fois par jours ). Je suis actuellement entrain de développer mon armée.

Pour ce qui est de mes îles. Ma capitale Sekaro se trouvent l îles de .....  et mes autres îles Secheras Sakaro Secharo et Sacharo se trouve au alentour de ..... ce qui est a 19h de ma capitale mais qui n a en rien géné mon developement ( bien au contraire car j ai pu signé de nombreux accord commerciaux et culturel ).

Je vous remercie d avance quelque soit votre réponse et je vous souhaite une bonne continuation.

ReLlIk

Dernière édition par ReLlIk le Lun 21 Juil - 06:23 (2008); édité 1 fois
Publicité