Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature ReLlIk !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReLlIk
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:39 (2008)    Sujet du message: Candidature ReLlIk ! Répondre en citant

Bonjour a vous tous. Je m appel ReLlIk, j ai 19 ans et je joue a IKariam sur le monde Epsilon depuis 5mois. Je suis actuellement 230 ieme environ avec 90 500 points. J ai connu votre alliance "grâce" a Sir Po lors d une confrontation... Comme je me suis bien fait tanné et que j ai remarqué qu il connaissait très bien le jeu, je me suis dit que je pourrai en apprendre plus grace à lui et son alliance. C est pourquoi je me permet de posté ma Candidature au sein de votre Alliance.

Je sus prêt a signé autant d accord culturel qu il le faut, aider mes voisins en cas d attaques, faire de nombreux échange de ressource pour permettre l expansion et la réussite de chacun. Je suis étudiant et je suis donc assez voir souvent disponible ( plusieurs fois par jours ). Je suis actuellement entrain de développer mon armée.

Pour ce qui est de mes îles. Ma capitale Sekaro se trouvent l îles de .....  et mes autres îles Secheras Sakaro Secharo et Sacharo se trouve au alentour de ..... ce qui est a 19h de ma capitale mais qui n a en rien géné mon developement ( bien au contraire car j ai pu signé de nombreux accord commerciaux et culturel ).

Je vous remercie d avance quelque soit votre réponse et je vous souhaite une bonne continuation.

ReLlIk

Dernière édition par ReLlIk le Lun 21 Juil - 06:23 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amor
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 01:22 (2008)    Sujet du message: Candidature ReLlIk ! Répondre en citant

soit le bien venu ReLlIk

SMOKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:52 (2008)    Sujet du message: Candidature ReLlIk ! Répondre en citant

tu est dans une alliance god

pourquoi tu veux changer d'alliance

moi je veux que tu sois un césar

mais j'ai besoin de savoir

contact moi INGAME

SMOKE CHEF DE ALLIANCE  CÉSAR

Visiter le site web du posteur
Eragon
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: Candidature ReLlIk ! Répondre en citant

bienvenue a toi ReLlIk !!

MSN Skype
Filos

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:41 (2008)    Sujet du message: Candidature ReLlIk ! Répondre en citant

Bienvenue!

lemax vaurien
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:12 (2008)    Sujet du message: Candidature ReLlIk ! Répondre en citant

salut à toi Relik.
SMOKE, il faudrait cacher les infos concernant son île car on est sur le publique, ne crois tu pas?

MSN
ReLlIk
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 06:23 (2008)    Sujet du message: Candidature ReLlIk ! Répondre en citant

Oué oué bien vu mais bon vu le niveau de mon mur dans cette île et les unité qui y stationne je pense pas craindre grand choses mais merci quand meme. je vais faire une edit Wink.

lemax vaurien
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 06:25 (2008)    Sujet du message: Candidature ReLlIk ! Répondre en citant

ah bon ton mur est élevé lol tant mieux et bon Pillage lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Candidature ReLlIk !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation