creer un forum      supprimer les publicites  

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Candidature ReLlIk !

Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ReLlIk
Membres
Membres

PostPosted: Sun 29 Jun - 23:39    Post subject: Candidature ReLlIk ! Reply with quote

Bonjour a vous tous. Je m appel ReLlIk, j ai 19 ans et je joue a IKariam sur le monde Epsilon depuis 5mois. Je suis actuellement 230 ieme environ avec 90 500 points. J ai connu votre alliance "grâce" a Sir Po lors d une confrontation... Comme je me suis bien fait tanné et que j ai remarqué qu il connaissait très bien le jeu, je me suis dit que je pourrai en apprendre plus grace à lui et son alliance. C est pourquoi je me permet de posté ma Candidature au sein de votre Alliance.

Je sus prêt a signé autant d accord culturel qu il le faut, aider mes voisins en cas d attaques, faire de nombreux échange de ressource pour permettre l expansion et la réussite de chacun. Je suis étudiant et je suis donc assez voir souvent disponible ( plusieurs fois par jours ). Je suis actuellement entrain de développer mon armée.

Pour ce qui est de mes îles. Ma capitale Sekaro se trouvent l îles de .....  et mes autres îles Secheras Sakaro Secharo et Sacharo se trouve au alentour de ..... ce qui est a 19h de ma capitale mais qui n a en rien géné mon developement ( bien au contraire car j ai pu signé de nombreux accord commerciaux et culturel ).

Je vous remercie d avance quelque soit votre réponse et je vous souhaite une bonne continuation.

ReLlIk

Last edited by ReLlIk on Mon 21 Jul - 06:23; edited 1 time in total
Back to top
amor
Modérateur
Modérateur