creer un forum      supprimer les publicites  

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Candidature ReLlIk !

Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ReLlIk
Membres
Membres

PostPosted: Sun 29 Jun - 23:39    Post subject: Candidature ReLlIk ! Reply with quote

Bonjour a vous tous. Je m appel ReLlIk, j ai 19 ans et je joue a IKariam sur le monde Epsilon depuis 5mois. Je suis actuellement 230 ieme environ avec 90 500 points. J ai connu votre alliance "grâce" a Sir Po lors d une confrontation... Comme je me suis bien fait tanné et que j ai remarqué qu il connaissait très bien le jeu, je me suis dit que je pourrai en apprendre plus grace à lui et son alliance. C est pourquoi je me permet de posté ma Candidature au sein de votre Alliance.

Je sus prêt a signé autant d accord culturel qu il le faut, aider mes voisins en cas d attaques, faire de nombreux échange de ressource pour permettre l expansion et la réussite de chacun. Je suis étudiant et je suis donc assez voir souvent disponible ( plusieurs fois par jours ). Je suis actuellement entrain de développer mon armée.

Pour ce qui est de mes îles. Ma capitale Sekaro se trouvent l îles de .....  et mes autres îles Secheras Sakaro Secharo et Sacharo se trouve au alentour de ..... ce qui est a 19h de ma capitale mais qui n a en rien géné mon developement ( bien au contraire car j ai pu signé de nombreux accord commerciaux et culturel ).

Je vous remercie d avance quelque soit votre réponse et je vous souhaite une bonne continuation.

ReLlIk

Last edited by ReLlIk on Mon 21 Jul - 06:23; edited 1 time in total
Back to top
amor
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 30 Jun - 01:22    Post subject: Candidature ReLlIk ! Reply with quote

soit le bien venu ReLlIk

Back to top
SMOKE
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Jun - 10:52    Post subject: Candidature ReLlIk ! Reply with quote

tu est dans une alliance god

pourquoi tu veux changer d'alliance

moi je veux que tu sois un césar

mais j'ai besoin de savoir

contact moi INGAME

SMOKE CHEF DE ALLIANCE  CÉSAR

Back to top
Visit poster’s website
Eragon
Membres
Membres

PostPosted: Mon 30 Jun - 19:25    Post subject: Candidature ReLlIk ! Reply with quote

bienvenue a toi ReLlIk !!

Back to top
MSN Skype
Filos

PostPosted: Tue 1 Jul - 09:41    Post subject: Candidature ReLlIk ! Reply with quote

Bienvenue!

Back to top
lemax vaurien
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 17 Jul - 19:12    Post subject: Candidature ReLlIk ! Reply with quote

salut à toi Relik.
SMOKE, il faudrait cacher les infos concernant son île car on est sur le publique, ne crois tu pas?

Back to top
MSN
ReLlIk
Membres
Membres

PostPosted: Mon 21 Jul - 06:23    Post subject: Candidature ReLlIk ! Reply with quote

Oué oué bien vu mais bon vu le niveau de mon mur dans cette île et les unité qui y stationne je pense pas craindre grand choses mais merci quand meme. je vais faire une edit Wink.

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 21 Jul - 06:23    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lemax vaurien
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 06:25    Post subject: Candidature ReLlIk ! Reply with quote

ah bon ton mur est élevé lol tant mieux et bon Pillage lol

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation