Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande du postulant Batts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batts
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:53 (2008)    Sujet du message: Demande du postulant Batts Répondre en citant

De Batts , ancien diplomate et jeune patricien motivé, à la très redoutée alliance Empire salut !

A son très noble et très  puissant chef salut !
A son avisé diplomate salut !
A son fondateur et vénérable grand ainé salut !
A  tous valeureux  ses guerriers salut !

L'autre nuit, dans mon sommeil, un songe a envahi mon esprit:

j'ai eu la vision d'une puissance si terrible et si  impressionnante , que même les dieux  la redoutent et font en sorte de ne pas l'éveiller.

Dans ma vision, je voyais des masses de guerriers monter à l'assaut  de hordes barbares échevelées, et les tailler en pièces tels de vulgaires mannequins de paille .
Ce n'était pas tant la force de chacun de ces guerriers qui était impressionnante, mais surtout la cohésion qui se dégageait de cet ensemble de troupes ordonnées, qui ne formaient qu'un immense bras au glaive tendu, un bras qui montait et descendait en moissonnant  des épis de sang.

Subjugué par cette terrible harmonie, par cette violence contrôlée, par cette puissance approuvée même par les dieux, je n'ai donc eu plus qu'un but : me rapprocher de cette alliance et me reconnaitre en elle, l'intégrer et vivre avec elle par le glaive, mais aussi par l'esprit, puisque je fus diplomate  .

Aussi, c'est avec humilité , au vu de ma modeste taille qui ne demande qu'à se développer,  mais avec beaucoup de passion et de motivation que je sollicite mon admission au sein de la très puissante alliance EMPIRE, car de fait,  même si mon épée n'est pas aussi affutée que celle de ses guerriers, mon esprit  est une arme acérée .

Je compte batir mon foyer, mais aussi, apporter ma pierre à son édifice et contribuer a sa grandeur, avec force et honneur, dans le respect de ses traditions et dans le culte de ses dieux, et honorer au mieux de ses intérêts les missions qui me seront confiées.

L'ancien diplomate Batts

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angorne
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: Demande du postulant Batts Répondre en citant

Trés belle présentation!
Pourrais tu indiquer HRP ton nombre de point.

"On obtient plus facilement en demandent poliment une arme à la main quand demandent juste poliment."

SMOKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 03:52 (2008)    Sujet du message: Demande du postulant Batts Répondre en citant

tres belle présentation

mais il a une chose que je comprend vraiment pas

tu te dit ancien diplomate

mais sérieusement de quel alliance

tu a juste 346 point au classement

je suis pas sur de ca

REFUSER

Visiter le site web du posteur
batts
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:01 (2008)    Sujet du message: Demande du postulant Batts -2 Répondre en citant

A la très puissante et très redoutée Alliance salut !

A ses chefs salut !

Au trés sage Angorne salut !
Au trés redouté Smoke salut!

A  ses valeureux  guerriers salut !

Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de me répondre en dépit de mon modeste établissement et de mon humble rang de débutant.

Une chose dont je tiens à attester :
Si il est vrai que la diplomatie a été pendant longtemps mon métier, je n 'ai par contre jamais affirmé l'avoir pratiquée dans ce monde..

Nous ne nous connaissons pas encore bien évidemment, mais le mensonge aurait été un peu trop gros et fort indigne.
En deux mot: le contraire de ce qui fait un bon diplomate: s'appuyer sur des faits réels et présenter cette réalité sous son jour le plus flatteur en fonction des intérêts supérieurs de son parti.

Pour être tout à fait transparent, vous trouverez  ici la preuve de mon statut de diplomate : http://speed.travian.fr/allianz.php?aid=7777

Bien évidemment je reste à votre entière disposition pour aller plus avant et pour vous exposer plus en détail la motivation qui est la mienne, en fonction de vos  objectifs militaires et commerciaux, dans le respect des ordres donnés et des chefs en exercice . 

L'ancien diplomate Batts

SMOKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:31 (2008)    Sujet du message: Demande du postulant Batts Répondre en citant

désoler mais tu as pas assez de point au classsement

50 mille  points minimum pour entrer dans l'alliance

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Demande du postulant Batts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation