Peut-être le savez-vous, mais il est très important de faire des dons pour l'amélioration de la scierie sur votre île. Je sais que cela coûte du bois, mais la plus part de nous arrivons dans des améliorations qui coûte de plus en plus cher. Le faite de développer la scierie rapporte plus de bois et vous permettra de donner pour les autres ressources donc d'attendre moins longtemps pour faire des améliorations dans vos villes. Pour ma part de donne 500 voir 1000 bois par jour. Pour terminer, d'autres alliances ont déjà des scierie au niveau 21 et vont se développer plus rapidement que nous. Alors n'oubliez pas les dons et que l'alliance César soit la meilleur. Marsu
Posted: Thu 31 Jul - 23:04 Post subject: N'oubliez pas les dons
tout ce qui a été dit est vrai faire des dons tout seul sur l'île est dur surtout quand on fais une armée ou des batiments c'est pour cela que je vous propose de lancer des "campagne de developpement" (demander a tout ceux de l'île de faire un bon dons et de monter rapidement en leur expliquant l'intérêt de le faire) en vous souhaitant bonne chance pour cela _________________ les CESAR vaincront !! The Pirate