creer un forum      supprimer les publicites  

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

N'oubliez pas les dons

Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marsu
Membres
Membres

PostPosted: Thu 19 Jun - 18:54    Post subject: N'oubliez pas les dons Reply with quote

Peut-être le savez-vous, mais il est très important de faire des dons pour l'amélioration de la scierie sur votre île.
Je sais que cela coûte du bois, mais la plus part de nous arrivons dans des améliorations qui coûte de plus en plus cher.
Le faite de développer la scierie rapporte plus de bois et vous permettra de donner pour les autres ressources donc d'attendre moins longtemps pour faire des améliorations dans vos villes.
Pour ma part de donne 500 voir 1000 bois par jour.
Pour terminer, d'autres alliances ont déjà des scierie au niveau 21 et vont se développer plus rapidement que nous.
Alors n'oubliez pas les dons et que l'alliance César soit la meilleur. Very Happy
Marsu

Back to top
SMOKE
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Jun - 19:46    Post subject: N'oubliez pas les dons Reply with quote

je suis d'accord

Back to top
Visit poster’s website
phoenix57
Membres
Membres

PostPosted: Thu 19 Jun - 20:39    Post subject: N'oubliez pas les dons Reply with quote

je suis TOTALEMENT d'accord!!!!
mé ces pas forcément le point de vue des autres résident de l'ile et si té le seul a faire des efforts c dure !! loool

Back to top
SMOKE
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Jun - 21:43    Post subject: N'oubliez pas les dons Reply with quote

moi mon probleme cest que j'ai toujours besoin de bois
car je fait toujours de l'armé

je transfere meme le bois des autre ville

bordel

mais quand je fait un  je fait un don de 10 mille 

Back to top
Visit poster’s website
phoenix57
Membres
Membres

PostPosted: Thu 19 Jun - 22:32    Post subject: N'oubliez pas les dons Reply with quote

moi pareil lool !!!

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 19 Jun - 22:32    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
The Pirate

PostPosted: Thu 31 Jul - 23:04    Post subject: N'oubliez pas les dons Reply with quote

tout ce qui a été dit est vrai faire des dons tout seul sur l'île est dur surtout quand on fais une armée ou des batiments c'est pour cela que je vous propose de lancer des "campagne de developpement" (demander a tout ceux de l'île de faire un bon dons et de monter rapidement en leur expliquant l'intérêt de le faire)
en vous souhaitant bonne chance pour cela

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation