creer un forum      supprimer les publicites  

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Candidature boy-ness

Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boy-ness
Membres
Membres

PostPosted: Sat 14 Jun - 23:53    Post subject: Candidature boy-ness Reply with quote

Bonjours a vous tous , je me présente je m'appelle clément alias boy-ness

on rentre dans les détails
--> j'ai 39,893 points à mon compteur, et j'ai crus comprendre qu'il fallait 35 000 pour rentrer!

j'ai 4 ville de niveaux ( 22 , 19 , 17 ,15)   les ressources que je produit sont : le cristal , le vin et 2 fois le marbre

je suis très actif , j'ai une armée moyenne , j'ai bientot toutes les recherches !!

Il faut que je vous prévienne la je suis dans une alliance qui est morte plus aucune activité , notre chef veut arrêter de jouer, et les membres soit ils sont inactif soit ils cherche la merde Very Happy Donc je vais bientot la quitter et je chercherais une alliance qui joue , qui s'entraide , une vrais alliance !!

voila si vous avez besoins de plus de renseignement  vous savez ou me joindre   ---> boy-ness pseudo in-game

Back to top
SMOKE
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Jun - 08:29    Post subject: Candidature boy-ness Reply with quote

je tes contacter INGAME
j'attend ton message

mais dernierrement j'ai recu une plainte de votre chef

Back to top
Visit poster’s website
boy-ness
Membres
Membres

PostPosted: Sun 15 Jun - 23:59    Post subject: Candidature boy-ness Reply with quote

bah c'est fait mais puis-je avoir les droit svp pour le fofo Very Happy

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 15 Jun - 23:59    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SMOKE
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Jun - 02:51    Post subject: Candidature boy-ness Reply with quote

demande a angorne 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation