Je souhaiterai me joindre à votre alliance. Mes motivations sont très simples, je veux piller au lieu de me faire piller... Votre alliance est une des seules à assumer cela. Je n'ai fait parti d'aucune alliance auparavant. Je possède actuellement 4 villes (2 de niveau 18, une de niveau 16 et une dernière de niveau 11) et j'ai 31 000 points. Je me connecte au moins une fois par jour.
Je me tiens à votre disposition pour toute question...
Posted: Sun 8 Jun - 13:28 Post subject: Candidature de Captaineguil
j'ai remarquer que tu as 2 ville dans les 2 et 4
et tes 2 autre ville sont dans les 80
pourquoi
et ma 2ime question est :tu me dit que tu veux piller mais tu as pas beaucoup d'armé _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
Posted: Sun 8 Jun - 13:55 Post subject: Candidature de Captaineguil
C'est simple j'ai commencé à jouer avec un ami situé dans les 2 et 4 et ma première ville a été attribué en 80. C'est pas ce qu'il y a de mieux pour se développer mais je m'en sort ; il m'a fallu faire quelques dépenses en navires de commerce.
Pour ta deuxième question, ma première intention dans le jeu n'était pas de piller mais de prospérer. C'est pourquoi j'ai surtout développé ma défense. Néanmoins depuis quelques temps je me fais attaquer tous les deux jours. J'ai perdu pas mal de troupes dans le conflit... du coup je vais développer mon côté militaire dans l'avenir.