creer un forum      supprimer les publicites  

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Cherche marbre ou souffre

Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Commerce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BUGSBUNNY44
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Jun - 19:50    Post subject: Cherche marbre ou souffre Reply with quote

J'échange entre 20 000 et 30 000 bois contre 10 000 ou 15 000 souffre ou marbre. Ration 2 pour 1

J'ai beaucoup de bois et comme je cherche à agrandir mon armée pour le combat contre les Hbd...HéHéHé

Back to top
Persee
Membres
Membres

PostPosted: Thu 5 Jun - 18:38    Post subject: Cherche marbre ou souffre Reply with quote

j'ai 20000 de marbre a ta disposition

"L'attaque est la meilleure défense, mais la défense n'est pas la meilleure attaque."

Svp, cliquez sur ce lien:
http://cv_thomas741.blobzone.com

Back to top
BUGSBUNNY44
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 5 Jun - 19:28    Post subject: Cherche marbre ou souffre Reply with quote

Donne moi les coordonnées de ta ville ou tu désire le bois et je t'envoie cela.

Ce que l'on fait c'est que je t'envoie d'abord le bois et en fonction de ce que tu reçois, tu m'envoie la moitié en marbre, cela te convient-il?

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 5 Jun - 19:28    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Persee
Membres
Membres

PostPosted: Fri 6 Jun - 17:47    Post subject: Cherche marbre ou souffre Reply with quote

ok, mes coordonée : X59 Y65
ma ville est Sparte

"L'attaque est la meilleure défense, mais la défense n'est pas la meilleure attaque."

Svp, cliquez sur ce lien:
http://cv_thomas741.blobzone.com

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Commerce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation