Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature fatal1ty ancien PhN comme craw et sir po

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatal1ty
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: candidature fatal1ty ancien PhN comme craw et sir po Répondre en citant

bonjour je m'appelle alexandre alias fatal1ty ou fatal ...

j'ai quiter le parthénon suite a des conflits internes qui opposait le chef avec certains des membres dont ( moi sir po et craw)

bon ok je suis moins dévelloper qu'eux ... 11 000 pt a moi tout seul mais j'ai une réel ambitio dans ce jeu sachant que j'ai commencer a jouer il y a moins d'un mois..

j'ai 3 villes qui sont level 18 16 et 12 ...je les devellope tout les jours car je suis connecter tout les jours voir plusieurs heures

si vous avez des questions n'hesiter pas a me les demander en esperant avoir une réponse favorable ....

a bientot et merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SMOKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:09 (2008)    Sujet du message: candidature fatal1ty ancien PhN comme craw et sir po Répondre en citant

je te comprend mais  revien nous me nous voir quand tu aura plus de point

je suis vraiment désoler

Visiter le site web du posteur
fatal1ty
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 07:00 (2008)    Sujet du message: candidature fatal1ty ancien PhN comme craw et sir po Répondre en citant

je comprends mais pourrais tu me dire combien de point il me faudrait stp

cela pourra m'aider a progresser plus rapidemment vu que j'aurait un objectif en tete ...

SMOKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:16 (2008)    Sujet du message: candidature fatal1ty ancien PhN comme craw et sir po Répondre en citant

entre 27 mille et 30 mille

Dernière édition par SMOKE le Mar 27 Mai - 08:57 (2008); édité 1 fois
fatal1ty
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: candidature fatal1ty ancien PhN comme craw et sir po Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkk

je revient dans un an alors a +++ tout le monde

SMOKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:58 (2008)    Sujet du message: candidature fatal1ty ancien PhN comme craw et sir po Répondre en citant

mais dépeche toi car j'augmente le minimum chaque semaine 

fatal1ty
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: candidature fatal1ty ancien PhN comme craw et sir po Répondre en citant

bon et bne je laisse tomber ou du moins pas avant 2 ans mdr

j'ai dépassé les 12 000 la avec 3 villes

SMOKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:21 (2008)    Sujet du message: candidature fatal1ty ancien PhN comme craw et sir po Répondre en citant

ben cest normal tu a juste 3 ville

moi j'ai réeussit et beaucoup d'autre on réeussit

donc tu est capable

Persee
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: candidature fatal1ty ancien PhN comme craw et sir po Répondre en citant

je m'incruste:
tu peux y arriver! tu peux y arriver!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: candidature fatal1ty ancien PhN comme craw et sir po

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation