| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MrCra Membres

|
Posted: Sat 24 May - 18:48 Post subject: double candidature (Sir Po + Craw) |
|
|
Bien le bonjour a tous . Mon confrere Sir Po ainsi que moi meme , sommes actuellement a la recherche d'une alliance aprés avoir quitté la notre suite a des problémes internes . Nous avons respectivement 5 cités situés vers les [50:70] et nous totalisont + de 100.000 pts a nous deux ( 54.000 pou Sir Po et 49.000 pour moi). Nous nous connectons regulierement ( a comprendre tout les jours ) et de ce fait cherchons une alliance plutot active . Et nous sommes aussi assé fan de pillage .
Si vous avez une ou plusieurs questions ; n'hesitez pas ; je me ferais une joie d'y repondre .
En Esperant que notre candidatures sera accepté . Merci
Ps : C'est une double candidature car nous nous connaissons IRL et nous ne souhaitons pas nous retrouvez dans des alliances differentes .....pour eviter la question 
|
|
| Back to top |
|
 |
angorne Membres

|
Posted: Sat 24 May - 19:37 Post subject: double candidature (Sir Po + Craw) |
|
|
Oui, Vener!! Oui, on a besoin de vous, notre vie avec vous va avoir enfin un sens!!
Plus sérieusement je suis pour votre venue dans l'alliance! _________________ "La bureaucratie grandit pour répondre aux besoins de la bureaucratie grandissante."
"On obtient plus facilement en demandent poliment une arme à la main quand demandent juste poliment."
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Sat 24 May - 19:41 Post subject: double candidature (Sir Po + Craw) |
|
|
moi il a pas de probleme
mais je veux juste savoir quel alliance avant _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
MrCra Membres

|
Posted: Sat 24 May - 20:37 Post subject: double candidature (Sir Po + Craw) |
|
|
On sort du Parthenon (PhN).
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Sun 25 May - 02:48 Post subject: double candidature (Sir Po + Craw) |
|
|
candidature accepter
ANGORNE le reste est pour toi _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
angorne Membres

|
Posted: Sun 25 May - 09:52 Post subject: double candidature (Sir Po + Craw) |
|
|
Vous pouvez dès aujourd'hui poser votre candidature! Je pense que vous savez commentfaire: Le nom de l'alliance est EMPIRE, le tag CESAR! Faite moi signe pour avoir tout les droits sur le forum! _________________ "La bureaucratie grandit pour répondre aux besoins de la bureaucratie grandissante."
"On obtient plus facilement en demandent poliment une arme à la main quand demandent juste poliment."
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Sun 25 May - 10:53 Post subject: double candidature (Sir Po + Craw) |
|
|
ils sont dans l'alliance tu as juste a faire le reste
merci ANGORNE _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
Persee Membres

|
Posted: Wed 28 May - 14:38 Post subject: double candidature (Sir Po + Craw) |
|
|
Bienvenue! _________________ "Tout les héros etaient au début de simples guerriers."
"L'attaque est la meilleure défense, mais la défense n'est pas la meilleure attaque."
Svp, cliquez sur ce lien: http://cv_thomas741.blobzone.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 28 May - 14:38 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Filos
|
Posted: Wed 28 May - 20:35 Post subject: double candidature (Sir Po + Craw) |
|
|
Youpi bienvenue à vous!! Pille,Pille et Pille et tu vaincras!!xD _________________ Filos Général des LoD par la grâce de la Faucheuse et ses Disciples
|
|
| Back to top |
|
 |
|