| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cedricus Diplomate
|
Posted: Thu 22 May - 01:58 Post subject: Présentation de Cedricus |
|
|
Salut à vous, glorieux membres de la guilde CESAR.
Je me nomme Cedricus et je fais partie des Spartiates. Bien que nous soyons concurents sur les flots des mers d'Ikariam, aucune guerre n'est en cour entre mon alliance et la votre. C'est pourquoi je me permet de vous rendre visite. Il faut profiter du temps de paix pour parcourir le monde. J'aime à laisser mon navire suivre les vents, laissant Poseïdon me guider jusqu'à des rivages inconnus. J'ai accosté sur votre forum aujourd'hui dans le seul but de vous rencontrer et de passer un moment avec vous. J'éspère que vous n'allez pas me immédiatement. Et si les dieux le veulent, peut-être repartirais-je d'ici dans quelques temps riche d'amitiés nouvelles et fructueuses.
|
|
| Back to top |
|
 |
Persee Membres

|
|
| Back to top |
|
 |
angorne Membres

|
Posted: Thu 22 May - 18:48 Post subject: Présentation de Cedricus |
|
|
Etant donnée que cela relève plus de la diplomatie que du recrutement je vais déplacer ce topic!
Toutefois, je te souhaite la bienvenue sur notre forum! Ton alliance est bien classé et une bonne entente entre les Cesar et les Spartiates ne serait que la bienvenue! _________________ "La bureaucratie grandit pour répondre aux besoins de la bureaucratie grandissante."
"On obtient plus facilement en demandent poliment une arme à la main quand demandent juste poliment."
|
|
| Back to top |
|
 |
Persee Membres

|
Posted: Fri 23 May - 15:13 Post subject: Présentation de Cedricus |
|
|
heureusement! _________________ "Tout les héros etaient au début de simples guerriers."
"L'attaque est la meilleure défense, mais la défense n'est pas la meilleure attaque."
Svp, cliquez sur ce lien: http://cv_thomas741.blobzone.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Cedricus Diplomate
|
Posted: Fri 23 May - 21:41 Post subject: Présentation de Cedricus |
|
|
Merci de votre accueil. Je suis heureux de constater que vous êtes des gens civilisés.
Bien, parlons de choses serieuses. Est-ce qu'il y a des filles dans votre alliance ? 
|
|
| Back to top |
|
 |
dylon Membres

|
Posted: Fri 23 May - 23:19 Post subject: Présentation de Cedricus |
|
|
tu va pas aller loin avec ta petite b.... lol  _________________ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air bête pendant 5 minute, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Fri 23 May - 23:23 Post subject: Présentation de Cedricus |
|
|
hahahahahahahaha _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
amor Modérateur

|
Posted: Sat 24 May - 00:24 Post subject: Présentation de Cedricus |
|
|
elle a retretie avec le temps mais je connais un tres bon churigien si t'a besoin de refaire une G .... B hahahaha
|
|
| Back to top |
|
 |
Persee Membres

|
Posted: Sat 24 May - 13:10 Post subject: Présentation de Cedricus |
|
|
_________________ "Tout les héros etaient au début de simples guerriers."
"L'attaque est la meilleure défense, mais la défense n'est pas la meilleure attaque."
Svp, cliquez sur ce lien: http://cv_thomas741.blobzone.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Cedricus Diplomate
|
Posted: Sat 24 May - 22:48 Post subject: Présentation de Cedricus |
|
|
Ha ! Voilà un peu plus d'animation ! Comme quoi, c'est important de bien choisir ses sujets de discusion ! C'est marrant mais quelque chose me dit que je n'aurais pas eu tant de succès en demandant si vous aviez beaucoup d'experts-comptable sur le forum 
|
|
| Back to top |
|
 |
amor Modérateur

|
Posted: Sat 24 May - 23:53 Post subject: Présentation de Cedricus |
|
|
salut donnez nous les coordonées de tes villes et on va vous montrer qu'on est des experts comptables (gain - depenses + perte militaire = benifices)
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Sun 25 May - 02:47 Post subject: Présentation de Cedricus |
|
|
hahahahaha _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
angorne Membres

|
Posted: Sun 25 May - 09:54 Post subject: Présentation de Cedricus |
|
|
Plus sérieusement, est-ce que tu croit qu'un pacte serait possible entre notre deux alliances?
Du genre, entraide dans les guerres, commerces prioritaires, pactes culturels et tout! _________________ "La bureaucratie grandit pour répondre aux besoins de la bureaucratie grandissante."
"On obtient plus facilement en demandent poliment une arme à la main quand demandent juste poliment."
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Sun 25 May - 10:56 Post subject: Présentation de Cedricus |
|
|
ANGORNE je commencais a m'amuser _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 25 May - 10:56 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
angorne Membres

|
Posted: Sun 25 May - 13:59 Post subject: Présentation de Cedricus |
|
|
Toute façon je peux changer les images perso des joueurs donc si sa part en vrille je change son image! _________________ "La bureaucratie grandit pour répondre aux besoins de la bureaucratie grandissante."
|
|
| Back to top |
|
 |
|