creer un forum      supprimer les publicites  

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

recrutement de Choubaka

Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Choubaka
Membres
Membres

PostPosted: Sat 17 May - 14:54    Post subject: recrutement de Choubaka Reply with quote

Bonjour à tous,

Sa fait un certain temps que je joue à Ikariam, et j'pense pouvoir dire que je suis légèrement accros   Okay  j'aime les jeux de stratégies et les jeux dans le meme style que Ikariam...  
Enfin bref au jour d'aujourd'hui, j'ai 4 villes, lvl 16, 15, 14 et 11. Je viens de passer la barre des 15.000 points. Je suis un bon guerrier et un bon commerçant.
Et il y a peut de temps, Kaahl m'a proposé de faire une demande sur le forum, pour intégrer votre alliance. J'ai vu le classement de votre alliance et entendu parler de vous, et je pense pouvoir m'épanouir completement en vous intégrant.
Euuh je ne sais quoi dire de plus [si vous voulez plus de précision, je vous les ferez parvenir via messages, pour plus de discrétion].
Merci de prendre en compte ma requete.

A bientot j'espere.

Choubaka

Back to top
dylon
Membres
Membres

PostPosted: Sat 17 May - 17:58    Post subject: recrutement de Choubaka Reply with quote

Okay pas mal le pseudo Mr. Green

Back to top
Persee
Membres
Membres

PostPosted: Sun 18 May - 17:39    Post subject: recrutement de Choubaka Reply with quote

Choubaka de STARS WAR (t'es sur que sa s'écrit comme ça, choubaka?)? 

"L'attaque est la meilleure défense, mais la défense n'est pas la meilleure attaque."

Svp, cliquez sur ce lien:
http://cv_thomas741.blobzone.com

Back to top
Choubaka
Membres
Membres

PostPosted: Sun 18 May - 18:45    Post subject: recrutement de Choubaka Reply with quote

non choubaka de star wars s'écrit chewbakka je crois mai je suis pas sur ... tu fai parti de l'alliane cesar ?

Back to top
Persee
Membres
Membres

PostPosted: Mon 19 May - 18:05    Post subject: recrutement de Choubaka Reply with quote

ouioui, je fais partie de l'alliane cesar

PS: c'est alliance en fait Rolling Eyes Rolling Eyes

"L'attaque est la meilleure défense, mais la défense n'est pas la meilleure attaque."

Svp, cliquez sur ce lien:
http://cv_thomas741.blobzone.com

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 19 May - 18:05    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SMOKE
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 19 May - 20:39    Post subject: recrutement de Choubaka Reply with quote

Choubaka

contact moi INGAME

SMOKE pour entrer dans l'alliance

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation