| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Choubaka Membres

|
Posted: Sat 17 May - 14:54 Post subject: recrutement de Choubaka |
|
|
Bonjour à tous,
Sa fait un certain temps que je joue à Ikariam, et j'pense pouvoir dire que je suis légèrement accros j'aime les jeux de stratégies et les jeux dans le meme style que Ikariam... Enfin bref au jour d'aujourd'hui, j'ai 4 villes, lvl 16, 15, 14 et 11. Je viens de passer la barre des 15.000 points. Je suis un bon guerrier et un bon commerçant. Et il y a peut de temps, Kaahl m'a proposé de faire une demande sur le forum, pour intégrer votre alliance. J'ai vu le classement de votre alliance et entendu parler de vous, et je pense pouvoir m'épanouir completement en vous intégrant. Euuh je ne sais quoi dire de plus [si vous voulez plus de précision, je vous les ferez parvenir via messages, pour plus de discrétion]. Merci de prendre en compte ma requete.
A bientot j'espere.
Choubaka
|
|
| Back to top |
|
 |
dylon Membres

|
Posted: Sat 17 May - 17:58 Post subject: recrutement de Choubaka |
|
|
pas mal le pseudo  _________________ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air bête pendant 5 minute, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
|
|
| Back to top |
|
 |
Persee Membres

|
Posted: Sun 18 May - 17:39 Post subject: recrutement de Choubaka |
|
|
Choubaka de STARS WAR (t'es sur que sa s'écrit comme ça, choubaka?)? _________________ "Tout les héros etaient au début de simples guerriers."
"L'attaque est la meilleure défense, mais la défense n'est pas la meilleure attaque."
Svp, cliquez sur ce lien: http://cv_thomas741.blobzone.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Choubaka Membres

|
Posted: Sun 18 May - 18:45 Post subject: recrutement de Choubaka |
|
|
non choubaka de star wars s'écrit chewbakka je crois mai je suis pas sur ... tu fai parti de l'alliane cesar ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Persee Membres

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 19 May - 18:05 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Mon 19 May - 20:39 Post subject: recrutement de Choubaka |
|
|
Choubaka
contact moi INGAME
SMOKE pour entrer dans l'alliance _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
|