|
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MEAT Membres

|
Posted: Sat 17 May - 11:55 Post subject: Candidature de MEAT |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà déjà quelques temps que je suis présent sur Ikariam. J'ai découvert ce jeu grâce à Metin et OGame. Comme quoi, même à 33 ans, on continue à s'amuser
J'ai un peu abandonné OGame car ce jeu exigait beaucoup trop de présence, notamment à cause de mon profil très guerrier Adepte des jeux de stratégie à la SimCity & CityLife, j'ai trouvé Ikariam assez intéressant. Malgrès plusieurs invitations dans des alliances, j'ai décliné ces offres afin de connaitre davantage le jeu, et de voir si j'allais continuer ou non à passer du temps dans ma cité.
Or aujourd'hui, je gère 4 cités (niveau 17, 16, 13 & 10), chacune ayant une ressource différente pour assurer mon indépendance tout en profitant du commerce pour me faire de l'or. Et j'ai dépassé les 15.000 points et joue chaque jour afin d'améliorer mon petit royaume. Bref, je suis accro
Un membre de votre guilde, kaahl, m'a adressé une invitation afin de vous rejoindre. Votre alliance semblait intéressante, notamment grâce à votre classement assez spectaculaire. Après lecture de l'intégrité de votre forum, mis à part la Taverne que j'explorerais plus tard, j'ai appris plusieurs choses intéressantes dans la gestion de nos cités, et cela a confirmé mon intérêt dans votre alliance qui me semble de qualité.
Je me suis cantonné pour l'heure à la prospérité de mes cités, mais ayant subi quelques attaques, cela m'a obligé à former des troupes et des flottes afin de protéger certaines de mes cités. Bref, le guerrier qui sommeille en moi, commence à se réveiller et je suis prêt désormais à me défendre et à anéantir tout envahisseur (dans la mesure de mes moyens).
Pour moi, une nouvelle phase du jeu commence. Et je souhaiterais qu'elle se fasse à vos côtés si vous le voulez bien.
Si vous avez besoin d'un peu plus de renseignements sur mon royaume, je suis prêt à vous en fournir à un endroit un peu plus discret que sur ce forum public (une partie de mon job consiste à gérer un parc de serveurs, donc la sécurité et la parano s'infiltrent parfois en moi ).
Sur ce, je vous remercie de votre (longue) attention, et vous souhaite un bon jeu dans notre fabuleux monde d'Epsilon.
A très bientôt  _________________ MEAT
|
|
| Back to top |
|
 |
angorne Membres

|
Posted: Sat 17 May - 13:09 Post subject: Candidature de MEAT |
|
|
Je suis pour ton entrée dans l'alliance!! Fait moi signe des que tu est menbre pour avoir les acces a la partie privé _________________ "La bureaucratie grandit pour répondre aux besoins de la bureaucratie grandissante."
"On obtient plus facilement en demandent poliment une arme à la main quand demandent juste poliment."
|
|
| Back to top |
|
 |
Persee Membres

|
Posted: Sun 18 May - 17:41 Post subject: Candidature de MEAT |
|
|
ouais, moi aussi! mais on a combien de place encore? _________________ "Tout les héros etaient au début de simples guerriers."
"L'attaque est la meilleure défense, mais la défense n'est pas la meilleure attaque."
Svp, cliquez sur ce lien: http://cv_thomas741.blobzone.com
|
|
| Back to top |
|
 |
SMOKE Administrateur

|
Posted: Sun 18 May - 21:28 Post subject: Candidature de MEAT |
|
|
inquiete toi pas pour les place
MEAT contact moi INGAME SMOKE
je vais te prendre dans notre alliance _________________ NOUS AVONS VU, NOUS SOMMES VENUS ET NOUS AVONS VAINCU
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 18 May - 21:28 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|