Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de MEAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MEAT
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:55 (2008)    Sujet du message: Candidature de MEAT Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà déjà quelques temps que je suis présent sur Ikariam. J'ai découvert ce jeu grâce à Metin et OGame. Comme quoi, même à 33 ans, on continue à s'amuser Wink

J'ai un peu abandonné OGame car ce jeu exigait beaucoup trop de présence, notamment à cause de mon profil très guerrier Wink Adepte des jeux de stratégie à la SimCity & CityLife, j'ai trouvé Ikariam assez intéressant. Malgrès plusieurs invitations dans des alliances, j'ai décliné ces offres afin de connaitre davantage le jeu, et de voir si j'allais continuer ou non à passer du temps dans ma cité.

Or aujourd'hui, je gère 4 cités (niveau 17, 16, 13 & 10), chacune ayant une ressource différente pour assurer mon indépendance tout en profitant du commerce pour me faire de l'or. Et j'ai dépassé les 15.000 points et joue chaque jour afin d'améliorer mon petit royaume. Bref, je suis accro Wink

Un membre de votre guilde, kaahl, m'a adressé une invitation afin de vous rejoindre. Votre alliance semblait intéressante, notamment grâce à votre classement assez spectaculaire. Après lecture de l'intégrité de votre forum, mis à part la Taverne que j'explorerais plus tard, j'ai appris plusieurs choses intéressantes dans la gestion de nos cités, et cela a confirmé mon intérêt dans votre alliance qui me semble de qualité.

Je me suis cantonné pour l'heure à la prospérité de mes cités, mais ayant subi quelques attaques, cela m'a obligé à former des troupes et des flottes afin de protéger certaines de mes cités. Bref, le guerrier qui sommeille en moi, commence à se réveiller et je suis prêt désormais à me défendre et à anéantir tout envahisseur (dans la mesure de mes moyens).

Pour moi, une nouvelle phase du jeu commence. Et je souhaiterais qu'elle se fasse à vos côtés si vous le voulez bien.

Si vous avez besoin d'un peu plus de renseignements sur mon royaume, je suis prêt à vous en fournir à un endroit un peu plus discret que sur ce forum public (une partie de mon job consiste à gérer un parc de serveurs, donc la sécurité et la parano s'infiltrent parfois en moi Wink ).

Sur ce, je vous remercie de votre (longue) attention, et vous souhaite un bon jeu dans notre fabuleux monde d'Epsilon.

A très bientôt Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angorne
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:09 (2008)    Sujet du message: Candidature de MEAT Répondre en citant

Je suis pour ton entrée dans l'alliance!!
Fait moi signe des que tu est menbre pour avoir les acces a la partie privé

"On obtient plus facilement en demandent poliment une arme à la main quand demandent juste poliment."

Persee
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:41 (2008)    Sujet du message: Candidature de MEAT Répondre en citant

ouais, moi aussi! mais on a combien de place encore? 

SMOKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: Candidature de MEAT Répondre en citant

inquiete toi pas pour les place

MEAT contact moi INGAME SMOKE

je vais te prendre dans notre alliance

Visiter le site web du posteur
Persee
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: Candidature de MEAT Répondre en citant

Mort de Rire d'accord, mais c'était juste pour savoir, parce que ce serait bête de ne plus avoir de place alors qu'il ya beaucoup de mondea nos portes Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Candidature de MEAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation