Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

presentation de chrixapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrixapa
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: presentation de chrixapa Répondre en citant

bonjour,

ma ville s'appelle Grabels ,j'ai 7 navires.depuis peu Angelle m'a demande si je voulais faire partie de votre guilde,je veux bien si vous n'accepter.à bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Persee
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:04 (2008)    Sujet du message: presentation de chrixapa Répondre en citant

tient, t'es sur Gladiatus! j'ai cliqué sur ton lien: +7 or a toi 

angorne
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:05 (2008)    Sujet du message: presentation de chrixapa Répondre en citant

Pourrais tu nous en dire un peux plus sur ton nombre de point par exemple stp!

"On obtient plus facilement en demandent poliment une arme à la main quand demandent juste poliment."

dylon
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: presentation de chrixapa Répondre en citant

et ton prénon mais ne dévoile pas tes armés Confused

chrixapa
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:37 (2008)    Sujet du message: presentation de chrixapa Répondre en citant

mon prenom c'est françoise et toi c'est quoi.ce  ne sont pas des bateaux d'armée mais de commerce. j'ai 489 points et je suis classée 12.558 éme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: presentation de chrixapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation