creer un forum      supprimer les publicites  

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Candidature du Pacifiste

Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le pacifiste
Membres
Membres

PostPosted: Wed 14 May - 14:32    Post subject: Candidature du Pacifiste Reply with quote

Apres avoir été demarché par smoke de mon ancienne alliance qui etais " la paix " me voici parmis vous !

Je suis le Pacifiste et comme mon nom l'indique je suis pour la paix. Malgré ca je me fais attaquer 5 fois par jour par des gens de l'alliance du mouton fou et ca commence serieusement a me ..... .
C'est pourquoi toutes mes casernes sont en devellopement et je devrai bientot pouvoir sortir des geants a vapeur et ma vangeance sera terrible lol.
Toutefois je ne sais pas trop si l'alliance peut faire qq chose pour moi ???

J'ai 17,907 point  3 îles une de chaque matiere et bientot une 4eme avec du marbre que je trouve tres interessant pour le commerce.
Ma capitale Lugdunum a les coordonnée suivante 74;58 et j'ai 47 bateaux.

Si il vous faut d'autres info n'hésitez pas a me les demander !

Un dernier petit mot pour Smoke car j'ai trouver que celui ci etais extremement bien dans ce qu'il faisais rapidité et clarté des réponses etc il faut dire quand les choses sont bien alors je lui dit bravo pour son tres bon boulot !

Le pacifiste Te donne du respect
                 Rien que du respect
                 Pas de manque de respect
                 Sous aucun aspect

Back to top
angorne
Membres
Membres

PostPosted: Wed 14 May - 14:35    Post subject: Candidature du Pacifiste Reply with quote

Oui viens dans notre alliance, nous faisons pacifiquement la guerre!!
Sinon je suis pour ton adaisions!

"On obtient plus facilement en demandent poliment une arme à la main quand demandent juste poliment."

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 14 May - 14:35    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Persee
Membres
Membres

PostPosted: Wed 14 May - 16:03    Post subject: Candidature du Pacifiste Reply with quote

Pacifiquement la guerre, cte terme la je vais m'en souvenir 

"L'attaque est la meilleure défense, mais la défense n'est pas la meilleure attaque."

Svp, cliquez sur ce lien:
http://cv_thomas741.blobzone.com

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Forum Index -> Forum Publique -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation