Apres avoir été demarché par smoke de mon ancienne alliance qui etais " la paix " me voici parmis vous !
Je suis le Pacifiste et comme mon nom l'indique je suis pour la paix. Malgré ca je me fais attaquer 5 fois par jour par des gens de l'alliance du mouton fou et ca commence serieusement a me ..... . C'est pourquoi toutes mes casernes sont en devellopement et je devrai bientot pouvoir sortir des geants a vapeur et ma vangeance sera terrible lol. Toutefois je ne sais pas trop si l'alliance peut faire qq chose pour moi ???
J'ai 17,907 point 3 îles une de chaque matiere et bientot une 4eme avec du marbre que je trouve tres interessant pour le commerce. Ma capitale Lugdunum a les coordonnée suivante 74;58 et j'ai 47 bateaux.
Si il vous faut d'autres info n'hésitez pas a me les demander !
Un dernier petit mot pour Smoke car j'ai trouver que celui ci etais extremement bien dans ce qu'il faisais rapidité et clarté des réponses etc il faut dire quand les choses sont bien alors je lui dit bravo pour son tres bon boulot !
Le pacifiste Te donne du respect Rien que du respect Pas de manque de respect Sous aucun aspect
Posted: Wed 14 May - 14:35 Post subject: Candidature du Pacifiste
Oui viens dans notre alliance, nous faisons pacifiquement la guerre!! Sinon je suis pour ton adaisions! _________________ "La bureaucratie grandit pour répondre aux besoins de la bureaucratie grandissante."
"On obtient plus facilement en demandent poliment une arme à la main quand demandent juste poliment."