Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum
Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon
Bienvenue sur le forum des CESAR, une guilde jouant à Ikariam, sur le serveur Epsilon.

Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature du Pacifiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le pacifiste
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:32 (2008)    Sujet du message: Candidature du Pacifiste Répondre en citant

Apres avoir été demarché par smoke de mon ancienne alliance qui etais " la paix " me voici parmis vous !

Je suis le Pacifiste et comme mon nom l'indique je suis pour la paix. Malgré ca je me fais attaquer 5 fois par jour par des gens de l'alliance du mouton fou et ca commence serieusement a me ..... .
C'est pourquoi toutes mes casernes sont en devellopement et je devrai bientot pouvoir sortir des geants a vapeur et ma vangeance sera terrible lol.
Toutefois je ne sais pas trop si l'alliance peut faire qq chose pour moi ???

J'ai 17,907 point  3 îles une de chaque matiere et bientot une 4eme avec du marbre que je trouve tres interessant pour le commerce.
Ma capitale Lugdunum a les coordonnée suivante 74;58 et j'ai 47 bateaux.

Si il vous faut d'autres info n'hésitez pas a me les demander !

Un dernier petit mot pour Smoke car j'ai trouver que celui ci etais extremement bien dans ce qu'il faisais rapidité et clarté des réponses etc il faut dire quand les choses sont bien alors je lui dit bravo pour son tres bon boulot !

Le pacifiste Te donne du respect
                 Rien que du respect
                 Pas de manque de respect
                 Sous aucun aspect

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angorne
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:35 (2008)    Sujet du message: Candidature du Pacifiste Répondre en citant

Oui viens dans notre alliance, nous faisons pacifiquement la guerre!!
Sinon je suis pour ton adaisions!

"On obtient plus facilement en demandent poliment une arme à la main quand demandent juste poliment."

Persee
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:03 (2008)    Sujet du message: Candidature du Pacifiste Répondre en citant

Pacifiquement la guerre, cte terme la je vais m'en souvenir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Candidature du Pacifiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CESAR - Ikariam - Serveur Epsilon Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation